The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Société Nationale du Québec

Go down 
+5
Entik
Eric Boucher
Ozzel
Jean-Philippe Paradis
Turianel
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptyMon 23 Mar 2009 - 19:48

Petite guerre de prix dans la nourriture. Les prix ont chuté de 5%, ce qui est énorment dans une industrie à faible marge... N'hésiter pas à faire des réserves de bière chez eUnibroue!
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptyMon 23 Mar 2009 - 19:56

Si tu me prend par les sentiments... Very Happy

En plus, sa va m'en prendre pas mal pour oublier mon icône de parti.
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptyMon 23 Mar 2009 - 20:19

La compagnie qui est au plus fort de la guerre à proprio, chef du partie:

Laissez Republic Party...

Je pense qu'il s'enfout de perdre de l'argent ou t'entraîner l'économie vers le bas...
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySat 28 Mar 2009 - 14:07

Cadeaux à 2$.

J'ai une entente avec le grand monarque pour acheter des cadeaux à 2$. Pour tous les employés, si vous voulez Je peux diminié votre salaire de 2$ puis la SNQ vous offre un ou plus cadeau tous les jours (+1 de wellness additionel par cadeau) que vous travaillez (maximum 8 cadeaux jours (déjà 6)).

Lassez un message IN game! Uniquement disponible pour les employés de la SNQ.
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySun 29 Mar 2009 - 15:01

Turianel wrote:
Cadeaux à 2$.

J'ai une entente avec le grand monarque pour acheter des cadeaux à 2$. Pour tous les employés, si vous voulez Je peux diminié votre salaire de 2$ puis la SNQ vous offre un ou plus cadeau tous les jours (+1 de wellness additionel par cadeau) que vous travaillez (maximum 8 cadeaux jours (déjà 6)).

Lassez un message IN game! Uniquement disponible pour les employés de la SNQ.

Intéressant je vais y penser Smile
Back to top Go down
Entik
PNQ Member/Membre du PNQ
Entik


Male Number of posts : 19
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptyMon 30 Mar 2009 - 16:55

Si la SNQ a toujours besoin de gold, je pourrais en donner 10. C'est pas énorme mais c'est tout ce que je peux faire pour l'instant!
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptyMon 30 Mar 2009 - 21:23

C'est excellent! Nous prenons les dons peu importe le montant!

Il y a des dons à l'investissement (achat/création de compagnie)
ainsi que pour les élections: (Paiement Chef de partie, présidence et finalement déplacement à travers le pays pour le congrès.)
Back to top Go down
Entik
PNQ Member/Membre du PNQ
Entik


Male Number of posts : 19
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptyTue 31 Mar 2009 - 8:45

Voilà c'est fait. Faites-en bon usage!
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptyTue 31 Mar 2009 - 20:35

Merci Entik ta contribution est bien apprécier Wink
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySat 4 Apr 2009 - 21:52

J'ai 2.9 en skill pour Land alors si je peux aider à quelque part, faite le moi savoir (si possible directement dans le jeu).
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySun 5 Apr 2009 - 0:46

Je crois que dans la compagnie de bois de Turaniel (où je travaille), il manque un employé.
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySun 5 Apr 2009 - 7:03

Ozzel wrote:
Je crois que dans la compagnie de bois de Turaniel (où je travaille), il manque un employé.

Je n'ai pas pu postuler, il n'y avait pas de poste ouvert.
Back to top Go down
Dutchy
PNQ Friend/Ami du PNQ
Dutchy


Number of posts : 24
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptyTue 14 Apr 2009 - 9:07

Je vous suggère bien humblement d'ajouter les compagnies de la Société à cette liste afin d'obtenir une plus grande visibilité.

http://ecanada.forumotion.com/economie-f68/entreprise-francophone-t1855.htm
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptyWed 15 Apr 2009 - 22:02

Je n'ai malheureusement pas accès à cette section... Elle est restricte...
Back to top Go down
Dutchy
PNQ Friend/Ami du PNQ
Dutchy


Number of posts : 24
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptyThu 16 Apr 2009 - 13:19

Probablement parce que tu ne t'es pas enregistré sur le forum, pcq tous les citoyens canadiens y ont accès. Il s'agit de la version francophone du forum du eCanada.

Menfin, pas grave.
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptyThu 16 Apr 2009 - 22:59

Je demanderais à la société s'il serait possible de donner des billets pour se déplacer gratuitement ou à prix réduit pour les membres qui auront l'obligation de changer de province pour voter pour nos candidats au congrès. J'ai contacter tout le monde dans le parti et j'ai eu 15 réponses. Cependant, je n'ai pas encore le temps de planifier notre stratégie et la mettre en action ce qui sera fait demain sans faute mais j'aurais besoin d'une confirmation à se sujet. Merci
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 8:53

J'ai moi-même trois moving ticket. La SNQ n'a que 8$ CAD pour la compagne. Il y a 22 moving qui sont invendus pour l'instant. Je préfère que ce soit pas l'argent de la SNQ qui soit utilisée vue la situation économique en se moment, ni les vente à rabais

Ceci était dit, je ne sais pas ce que tu en penses Éric, mais je suis sur le bord d'avoir 5 golds encore. la SNQ peut m'avancer l'argent et je vais payer les moving ticket des 15 joueurs.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySat 25 Apr 2009 - 11:19

J'essaye de travailler ce matin dans la compagnie de bois et ça me dit que vous n'avez plus assez d'argent pale
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySat 25 Apr 2009 - 11:53

Ça fait deux jours de suite pour moi que je ne peux pas travailler quand je clic Work. Hier j'ai pu travailler plus tard dans la journée. Si il le faut, je peux travailler ailleurs ou moins cher.
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySun 26 Apr 2009 - 9:22

Même problème ce matin encore. Par contre, je me demande comment cela se fait qu'on a ce problème alors que la SNQ semble avoir suffisament de fonds pour payer les salaires.
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySun 26 Apr 2009 - 10:33

Il y a un grave problème économique dans nos trois secteurs d'activités.... Bois, Bouf et Moving Ticket... Il faut vendre à perte sinon on ne vend pas du tout... J'ai maintenu les emplois le plus longtemps possible, mais maintenant je ne peux plus... J'ai l'obligation de produire une dernière maison et l'argent mais CIFQ doit perdrait 15$ jour et même notre vache à lait, eUnibroue ne vend plus... (SNQ perdrait 5$ CAD jour) Bonneville continu d'opérer d'en qu'il y a de l'argent de PAM et surtout tant que les deux dernières maisons sont produites.

Désoler à tous, ça fait 2-3 semaines qu'on fait tout ce qu'on peut... Mais là on étire la sauce... Je ne veux pas gaspigner le pouvoir économique de SNQ dans une guerre de prix sans fin... SNQ a toujours l'argent pour produire et redémarrer les entreprises sous sa garde donc on peut toujours recommencer les opérations. C'est l'argent pour une économie du Québec après! Faites comme moi, allons vouler les compagnies suicidaires d'ailleurs et faites des dons à SNQ pour qu'on puisse être plus puissant par la suite.

Va-t-il falloir sortir du pays? (USA, Espagne, Indonesie?)
Qui n'a pas de maison et veut entrer dans PAM (475$)?
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySun 26 Apr 2009 - 10:37

Ah oui! s'il n'y a plus de job disponible sur le marché c'est sur qu'on va s'arrangé pour vous garantir une job... Mais c'est pas le cas pour l'instant... Vraiment, il y a trop de production pour le nombre d'acheteurs... Où les gens n'achètent plus sur le marché... mais un peu comme plusieurs d'entre nous, on n'achete que eUnibroue, même si c'est parfois un peu plus cher
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySun 26 Apr 2009 - 14:39

Je me suis trouvé une job ailleurs, c'est dommage que ce ne soit pas pour le Québec que je travaille par exemple. J'aurais accepté beaucoup moins d'argent si ça permettait à la SNQ de rester profitable car maintenant que j'ai une maison, je peux me gaver de nourriture cheap lol et de temps en temps de eUnibroue.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySun 26 Apr 2009 - 15:27

Avant, je ne mangeais que du eUnibroue mais depuis que la CIFQ a commencé à me gruger plus de Wellness, l'unibroue (Q2) ne suffisait plus à me satisfaire et je devais donc acheter de la Q3... qui coûte d'ailleurs le double du prix de la Q2, ce qui me fait très chier.


Je ne comprends pas pourquoi tu cites les USA, l'Espagne et l'indonésie dans ton post? Suspect
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 EmptySun 26 Apr 2009 - 18:07

On peut couper les emplois et travailler ailleurs jusqu'à ce que nous retrouverons un marché plus potable. Je propose d'aller travailler n'importe où (Québec en priorité) ou bien réduire les salaires.
Back to top Go down
Sponsored content





Société Nationale du Québec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Société Nationale du Québec   Société Nationale du Québec - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Société Nationale du Québec
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» org du Quebec
» Compagnie, Propriété de Membres du BPQ
» santé québec
» Le Québec Attaqué
» Compagnie de fer au Québec

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: