The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Québec Attaqué

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Le Québec Attaqué Empty
PostSubject: Le Québec Attaqué   Le Québec Attaqué EmptyWed 26 Aug 2009 - 17:21

Le Canada est entrain de nous reprendre, il ne reste plus que les sous-sol avant que la belle-province tombe.

Que faisons-nous?

SVP, Cliquez et votez ces articles :

http://www.erepublik.com/en/article/-consignes-26-08-22h58-stand-by-ou-defendez-le-quebec1-910133/1/20

http://www.erepublik.com/en/article/qu-bec-1759-2009-toujours-la-m-me-histoire-912551/1/20

http://www.erepublik.com/en/article/soldats-d-fendez-le-qu-bec--911142/1/20


Croyez-vous que le eCanada accepterait la citoyenneté des séparatistes notoires comme Miloslav?
Back to top Go down
Natalz
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 121
Pays IG : France
Registration date : 2009-03-06

Le Québec Attaqué Empty
PostSubject: Re: Le Québec Attaqué   Le Québec Attaqué EmptyThu 27 Aug 2009 - 12:24

En effet, on a du défendre les Asturies en priorité mais ce n'est pas pour autant que l'on va laisser tomber nos amis québecois.

Par contre, j'ai été élu congressman en France hier et je dispose de pass pour accorder la citoyenneté française à des étrangers. J'ai vu un certain nombre d'entre vous qui l'avaient demandée mais souhaitez vous toujours l'être? Je ne dispose que d'une quinzaine de pass pour ce mois-ci, donc je ne l'accorderai que si vous êtes sûr de vouloir séjourner en France (peut être souhaitez vous être canadien?) Smile
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Le Québec Attaqué Empty
PostSubject: Re: Le Québec Attaqué   Le Québec Attaqué EmptyThu 27 Aug 2009 - 16:46

Ohh, je préfère rester au Québec jusqu'à un retour des forces françaises. Au pire prévenez-moi le jour de l'attaque que je déménage en France pour réattaquer le Québec^^.


J'ai entendu parler de rumeurs concernant une invasion hongroise. Si c'est pour être sous PEACE mais sans la France, je n'y vois aucun intérêt, même si je m'entends bien avec mon patron hongrois^^.
Back to top Go down
Natalz
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 121
Pays IG : France
Registration date : 2009-03-06

Le Québec Attaqué Empty
PostSubject: Re: Le Québec Attaqué   Le Québec Attaqué EmptyFri 28 Aug 2009 - 21:48

La situation du Québec est l'objet de discussions au Congrès. Je ne peux rien vous dire pour le moment, top secret oblige Smile
Back to top Go down
Wyatt442
PNQ Friend/Ami du PNQ
Wyatt442


Male Number of posts : 8
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-08-12

Le Québec Attaqué Empty
PostSubject: Re: Le Québec Attaqué   Le Québec Attaqué EmptyFri 28 Aug 2009 - 23:38

Ouais, mais là, on est baisés lol ! Étant citoyen eFrançais, on ne peut pas rejoindre un partie pour défendre le eQuébec et on ne peut pas retourner en eFrande parce que le eCanada est en guerre contre eux. En plus, on ne peut pas créer une RW puisqu'à l'origine, le Québec fait partie du Canada. De plus, il m'ont refusé la citoyenneté ecanadienne. On s'est bien fait mettre par ces putins de têtes carrées Evil or Very Mad
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Le Québec Attaqué Empty
PostSubject: Re: Le Québec Attaqué   Le Québec Attaqué EmptyTue 1 Sep 2009 - 18:37

Wyatt442 wrote:
Ouais, mais là, on est baisés lol ! Étant citoyen eFrançais, on ne peut pas rejoindre un partie pour défendre le eQuébec et on ne peut pas retourner en eFrande parce que le eCanada est en guerre contre eux. En plus, on ne peut pas créer une RW puisqu'à l'origine, le Québec fait partie du Canada. De plus, il m'ont refusé la citoyenneté ecanadienne. On s'est bien fait mettre par ces putins de têtes carrées Evil or Very Mad

Ils t'ont refusé? MDRRRR

La gestapo s'évit sur les collabos.


Quant à moi, je vais bourrer mes cases d'équipement d'armes et me concentrer sur l'entrainement pour la prochaine attaque.

Au pire, je partagerai mon arsenal avec les intéressés.

D'ailleurs, ce serait cool de créer un organisation genre... la "Légion étrangère québécoise". qui entreposerait toutes nos armes ou en acheterait avec les cottisations des membres.
Back to top Go down
Wyatt442
PNQ Friend/Ami du PNQ
Wyatt442


Male Number of posts : 8
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-08-12

Le Québec Attaqué Empty
PostSubject: Re: Le Québec Attaqué   Le Québec Attaqué EmptyWed 16 Sep 2009 - 22:30

Oui, je suis d'accord. Je t'invite à lancé l'idée sur le forum du FF. Je te soutienderai.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Le Québec Attaqué Empty
PostSubject: Re: Le Québec Attaqué   Le Québec Attaqué EmptyThu 17 Sep 2009 - 18:29

Ok, parfait!
Back to top Go down
Sponsored content





Le Québec Attaqué Empty
PostSubject: Re: Le Québec Attaqué   Le Québec Attaqué Empty

Back to top Go down
 
Le Québec Attaqué
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Compagnie, Propriété de Membres du BPQ
» org du Quebec
» Un forum du Québec
» santé québec
» Compagnie de fer au Québec

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: