The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)

Go down 
+4
tallymac
Eric Boucher
Ozzel
Turianel
8 posters
AuthorMessage
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyMon 23 Feb 2009 - 11:38

Il y a deux sièges disponible dans cette province, avec 3 votes... On pourrait être 4 membres du congrès si le 5 fiers Québecois vont explotés les mines là-bas!

Imaginer le BPQ élus a Terre-Neuve... (On reprend le Labrador, une revendication depuis le depuis de la confédération pour les intéressés en histoire...
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyMon 23 Feb 2009 - 19:02

Bonne idée! Enfin le Labrador faudra voir, c'est surement pas en disant cela qu'on va bien parraitre.

comment faire pour devenir un élu de Terrre-Neuve?
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyMon 23 Feb 2009 - 20:34

Déménager... et puis ce présenter comme congressman... avec 5 BPQ la-bas, on peut surpassé les deux parties! quand dites vous!
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyMon 23 Feb 2009 - 20:59

bonne idée mais devriont nous pas intensifier nos positions au quebec dabord?
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyMon 23 Feb 2009 - 22:40

Oui, mais je crois que se serait un beau coup d'éclair pour la mobilisation des troupes! Et avec 3 ou 4 sièges, se serait bien non! (1 ou 2 au Québec, 2 à Terre-Neuve)
Back to top Go down
tallymac
PNQ Member/Membre du PNQ



Number of posts : 13
Registration date : 2009-02-22

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Sacrifice   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyMon 23 Feb 2009 - 23:08

Moi je veux bien me sacrifier pis aller vivre chez les newfies....Je ne dis pas que je veux être congressman, mais je peux aller voter pour nos candidats....
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyTue 24 Feb 2009 - 0:08

Ma job est là bas de toute façon xD
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyMon 2 Mar 2009 - 16:37

Excellente idee mais pour se faire elire va faloir des membres la bas et une bonne presentation!
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyMon 2 Mar 2009 - 18:32

J'y vais moi même! nous sommes 3... à suivre
Back to top Go down
Vulcain
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 7
Registration date : 2009-03-06

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyFri 6 Mar 2009 - 19:26

J'aime bien l'idée d'aller exploiter l'inaction des eTerre-Neuviens pour avoir plus de sièges mais il faudrait réfléchir aussi à une stratégie pour le eQuébec.

Je m'explique: Lors des dernières élections au congrès, 2 candidats du Bloc ont récolté des votes au eQuébec, soit Miloslav (38) et CharlesII (5). Miloslav, avec ses 38 votes a obtenu une avance de 19 votes sur son plus proche rival. Ce qui fait beaucoup de votes qui aurait pu servir à faire élire au moins un autre "wildcard" au eQuébec. Ok, voici les résultats complets des dernières élections: (Miloslav- BPQ:38 votes), (Inochimizu-CSD:19 votes), (Marcchelala-CEP:19 votes), (Przemek Orfin-PPC:7 votes), (Charles II-BPQ:5 votes). Donc, si on prend par exemple 15 des 19 votes de trop à Miloslav pour les répartir entre Charles II et un autre candidat du BPQ, on se retrouve avec 20 votes... divisé en 2 candidats= 10 votes chacun... ce qui fait en sorte que Przemek Orfin n'est pas élu. Et le Bloc récolte 3 sièges au lieu de 2!

Bien sûr, pour réussir un tel coup, il faut une très bonne coordination. Il devrait y avoir tout d'abord une liste de membres du BPQ qui sont sûr et certain de voter le jour des élections. Le parti se doit d'établir aussi l'ordre des candidats sur la liste. Il faut aussi une ou plusieurs personnes pour diriger les "votants" de par le forum ou par MP pour qu'ils sachent pour qui voter.


Ex: Il est 16H la journée du vote. J'ai déjà voté. J'ai donc accès aux résultats préliminaires... Ces résultats sont exemple: Miloslav 22, Inochimizu 16, Marcchelala 16, Charles II 6, Przemek Orfin 5, et "autre candidat du Bloc 5. Donc, j'écris dans le forum, à un endroit dédié à cette fin, les résultats préliminaires, l'heure et pour qui il est le mieux de voter. Comme Miloslav est en avance par 6, le mieux est de voter pour ceux qui se battent en bas de la liste comme Charles II et "l'autre candidat du Bloc"... Aussi, il serait préférable de se garder une réserve de "votants" pour s'assurer une ou plusieurs victoire vers la fin de la période de vote.

Bref, j'aimerais bien savoir ce que vous en penser. Est-ce que j'ai rater quelques chose dans le "voting system"?

Au plaisir

Vulcain
Back to top Go down
Dav Zeppelin
PNQ Member/Membre du PNQ
Dav Zeppelin


Male Number of posts : 78
Registration date : 2009-02-11

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyFri 6 Mar 2009 - 19:34

Double Wow !

Tu continues de m'impressionner, c'est aussi une tres bonne strategie !
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptySat 7 Mar 2009 - 15:05

C'est bon vulcain mais on ne peut pas présenter plus que 2 candidat par parti par région donc 2 max au eQuebec donc faut aller vois ailleur.
Back to top Go down
Vulcain
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 7
Registration date : 2009-03-06

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptySat 7 Mar 2009 - 17:53

Ah bon... désolé, je n'étais pas au courant.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptySat 7 Mar 2009 - 19:26

Très bonne stratégie!

Le problème c'est que tous les membres du parti votent mais il y en a presque aucun qui lit et participe aux forums.
Pour que cela se concrétise, 100% des membres qui participent au forum devront voter pour notre second candidat.

En gros, j'ai l'impression qu'on a aucun lien ou contrôle avec les membres.
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptySat 7 Mar 2009 - 22:07

Ta raison Ozzel mais il y en a qui on pas le temps ou qui ne répondent pas aux messages disant d'aller sur le forum... En plus pour parler à tout le monde c'est vraiment long faut passer un par un tout le monde. Il devraient mettre un option pour que tout le monde recoive le message.
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptySun 8 Mar 2009 - 10:12

Excellente idée Vulcain

Par contre, on n'a le contrôle que sur les votes des gens sur le forums (12) pour l'instant. Les autres votes sont plutôt chaotiques, mais on voit la popularité de Miloslav (et du BPQ) au Québec. Je pense que notre président aura beaucoup de vote peu importe les décisions de répartition prises ici.

Nous ne savons pas qui votent malheureusement.

Jaffe fut élus en Ontario (comme wildcard) sans qu'on ne le connaisse.
Charles II fut élus au Québec (comme wilcard) de la même façon.

On pourrait prendre contact avec eux pour voir s'il se présente et s'ils auront autant de vote. Je lance un message au deux gars histoire de voir s'il se représente.


Je me présente à Terre-Neuve avec un potentiel de 5 votes.

Miloslav, est-ce vrai que l'on ne peut qualifier que deux membres par partie, par province? Si c'est le cas, on n'a pas le choix de s'étendre au Canada pour obtenir plus de Congressman. PS ça ne prend que 6 votes pour obtenir au poste comme « wildcard » .

La situation actuelle (potentiel 4 congressmans):
Charles II et Miloslav sont au Québec
Jaffe (il faut prendre contact) en Ontario
Moi à Terre-Neuve
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptySun 8 Mar 2009 - 10:26

Miloslav wrote:
Ta raison Ozzel mais il y en a qui on pas le temps ou qui ne répondent pas aux messages disant d'aller sur le forum... En plus pour parler à tout le monde c'est vraiment long faut passer un par un tout le monde. Il devraient mettre un option pour que tout le monde recoive le message.

Je pourrais mettre Le Patriote à notre disposition. Ça peut nous aider.
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptySun 8 Mar 2009 - 10:39

C'est bon!
Back to top Go down
Julien Roy

Julien Roy


Male Number of posts : 57
Pays IG : Quebec
Registration date : 2009-04-15

Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) EmptyTue 21 Apr 2009 - 16:16

si vous avez besoin de moi en quelquepart j'ai déja mon billet. Vous avez juste a me dire ou allez.
Back to top Go down
Sponsored content





Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty
PostSubject: Re: Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)   Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars) Empty

Back to top Go down
 
Newfounland & Labrador - Notre première cible! (pour élection de mars)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» POSTER VOS PRÉSENTATIONS ICI ET VOTE UP !!!!!
» Pour votre information :)
» projet pour hopital Q5
» Conseil sur un entreprise... Possibilité pour le partie!
» eUnibroue Vend plus bas que le cost pour changer de niveau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: