The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 projet pour hopital Q5

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

projet pour hopital Q5 Empty
PostSubject: projet pour hopital Q5   projet pour hopital Q5 EmptySat 4 Jul 2009 - 9:45

Je fait la propagande de ce que Chucky Norris veut faire:

Salut Miloslav, je t'envoie un message à saveur non politique parce que j'aurais besoin de ton aide.
Présentement, je monte un grand projet qui viserait à doter le Qc d'un hôpital q5, mais comme tu le sais probablement, le gouvernement ne nous donneras jamais ça, alors c'est pourquoi je pars le FIQ, fond d'investissement des québécois. Je me dis que si on paye pour une bonne partie, on l'aura notre hopital q5. En plus ça bénéficierais à tous le monde de pouvoir enfin combattre 5 fois chez soi. Tout ceux qui sont partis en Ontario pourront revenir se battre chez eux. La pop du québec augmenterais surement de quelque centaine.
Mais pour ça y nous faut de l'or, et présentement en moins de 12 heures, j'ai déjà pu avoir de l'appui pour 30 or. Mais j'y arriverais pas tous seul. Toi par contre t'a une certaine influence et tu peux faire avancer les choses. Avec d'autre québécois high profile on pourrait surement ramasser ce qu'il faut.
Voici l'article si jamais du veut faire partis des grand travaux.
http://www.erepublik.com/en/article/pour-l-avenir-for-the-future-846263/1/20

Donner un hopital Q5 au Québec!
Back to top Go down
Vulcain
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 7
Registration date : 2009-03-06

projet pour hopital Q5 Empty
PostSubject: Re: projet pour hopital Q5   projet pour hopital Q5 EmptySat 4 Jul 2009 - 18:33

Bonjour à vous chers membres du PNQ,

J'aimerais vous informer que le Fonds Investissement Québec a déjà amasser 42 gold après seulement 2 jours d'existence. Avec votre appui, la construction d'un hôpital Q5 au Québec est possible et enfin tous les Québécois pourront en bénéficier. De plus, je vous invite à aller lire et voter cet article: Le Progrès du FIQ

Je vous remercie d'avance pour votre générosité.

Sincèrement,

Vulcain
Back to top Go down
Ian St-Jacques




Male Number of posts : 25
Registration date : 2009-04-14

projet pour hopital Q5 Empty
PostSubject: Re: projet pour hopital Q5   projet pour hopital Q5 EmptySat 4 Jul 2009 - 21:01

pour la cause j'ai envoyé 5.68 gold Smile bien hate de voir construire cet hopital la Smile
Back to top Go down
Sponsored content





projet pour hopital Q5 Empty
PostSubject: Re: projet pour hopital Q5   projet pour hopital Q5 Empty

Back to top Go down
 
projet pour hopital Q5
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Projet de séparation
» Projet contrôle des médias
» POSTER VOS PRÉSENTATIONS ICI ET VOTE UP !!!!!
» Pour votre information :)
» Conseil sur un entreprise... Possibilité pour le partie!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: