The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Projet de séparation

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Projet de séparation Empty
PostSubject: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyMon 27 Apr 2009 - 17:45

Bien entendu notre but ultime du parti et pour les plus radicaux est la séparation du Québec. Cependant, avant d'entamer quelque procédure que ce soit nous devrons parler d'abord de comment un éventuel système Québecois serait fait. Je parle des lois, de programmes offerts à la nation, de l'armée, moyen de se défendre pour des take over politique de nos ennemis, système économique, constitution,... Ces décisions ne feront jamais l'unanimité mais la loi de la majorité l'emportera. Ces discussions et décisions prises ici seront juste un moyen de bien partir préparer sans perdre de temps. Après cela on pourra élaborer un plan pour vraiment réussir! Dites ce que vous pensez sur n'importe quel aspects.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyMon 27 Apr 2009 - 18:06

Bon alors, comment nommerons-nous notre armée? On devrait l'appeler le Régiment Carignan-Salières
Back to top Go down
Natalz
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 121
Pays IG : France
Registration date : 2009-03-06

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyMon 27 Apr 2009 - 18:28

Il faudrait déja poser les bases institutionnelles et politiques pour commencer je pense Wink
Des bases solides mais sans pour autant avoir trop de choses sinon on perd le goût du jeu !
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyMon 27 Apr 2009 - 20:25

cauter economique , j`imagine bien une monaie a faible valeur afin de gagner en moyenne 100-150 par jours comme les vrais salaire , se serais franchement plus realistique !

Monaie , a l`image du Franc Francais (FRF) , se serais le Franc Quebecois (FRQ)
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyMon 27 Apr 2009 - 20:59

Pourquoi pas la piastre?
Ou encore le Dollars Québécois.


Projet de séparation CanadaQuebecPNL(fantasy)-1Piastre-1964-donatedbb_b


Projet de séparation 9dd43b20040416135051823



Projet de séparation CanadaQuebecPNL(fantasy)-1Piastre-1964-donatedbb_f
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyMon 27 Apr 2009 - 21:37

sa peux pas etre dollars , se nom appartien a l`empire britanique , comme le franc a L`empire francais et le pesos a l`empire espagnol.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyMon 27 Apr 2009 - 21:39

Bof, tu es certains de cette règle?

Anyway! Vive la Piastre!
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyMon 27 Apr 2009 - 21:41

en plus de cela , La Piastre est la monaie Egyptiene avant la conquete britanique.... (livre egyptiene maintenant)
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyTue 28 Apr 2009 - 16:53

C'est un mot très ancien.


Sinon, je pense que la priorité sera de former une armée au lendemain de l'indépendance car je sens déjà des armées de mercenaires opportunistes flairer une occasion de mettre le pied sur le continent Américain.


Le parti devrais déjà peut être créer cela. Une sorte de SQ provinciale. Cela ne doit toutefois pas être lié directement au parti car ça ressemblerait aux Chemises Brunes des Nazis.
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyTue 28 Apr 2009 - 20:56

Pourquoi pas un système communiste? Toutes les entreprises (dans chaque domaine de Q1 à Q5) seraient de l'état et tout le monde travaillerait pour nous. C'est dispendueux de créer tout sa mais après un bon bout à faire des économies on peut y arriver. Chaque companie aurait son chef qui dirige et fait les comptes à son supérieur qui régit tout le domaine et eux donnent leurs comptent au ministre de l'industrie qui régit tout. Je pense que les dirigeants devraient être plus payer que les travailleurs du leurs implication plus grande au jeu que les travailleurs. C'est peut-être de l'exploitation pour vous mais je crois que c'est vraiment plus fair-play si ceux qui s'investissent gagnent plus. La corruption est plus que possible comme dans tout système mais si on met une récompense alléchante pour vendre ceux qui ont corrompu (on s'arrange avec les admins pour faire sanction à ceux qui corrompe et ceux qui font du corrompage arranger pour avoir la prime)... Dans ce système on peut tout régir et prévoir ce qu'on gagne et ce qu'on perd au gouvernement. On finance en plus de sa divers programmes et l'armée. C'est bien mieux que l'anarchie qui se passe présentement sur les marchés... On peut régir tout les stocks et renvoyer du monde en offrant un système de bien-être social (somme qui paye seulement le stricte minimum donc la bouffe). On peut aussi régir tout les prix et les salaires à notre guise. À part la corruption je ne vois que des avantages...
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyTue 28 Apr 2009 - 21:17

un systeme comuniste serais bien mais erepublik ne le permetera pas avant des lustre....

bien plus tard que l`independance Razz

alors tant qua cree un faux systeme communiste qui serais envahi par des mini entreprise priver , fesont simplement des societer d`etat (Q1 , Q2 , Q3, Q4 et Q5) qui peuvent allez avec des entreprise priver a travers sa...
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyTue 28 Apr 2009 - 21:58

Un système communiste serait acceptable pour l'administration tant qu'il n'est pas égalitaire à 100% et qu'avec les inégalités, qu'on crée des motivations pour les joueurs à continuer à jouer pour monter haut dans la hiérarchie.



Mais je vous rappel que le sujet de ce topic est l'indépendance et non le communisme.
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyTue 28 Apr 2009 - 22:18

C'est dans le sujet j'ai proposer un système qui pourrait bien faire au Québec! Smile
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyWed 29 Apr 2009 - 9:51

J'aimerais mieux qu'on reste une république et qu'on fait des sociétés d'État.
Elles serait gérées chacune par un Ministre.
Je pense que ma proposition C serait la meilleure.

A: Répartition par type de produits
[Cash] Finances Québec ($)
[Util courte] Industries Québec (grain, huile, diamants, bouffe, tickets, cadeaux)
[Util longue] Immobilisations Québec (Bois, Defense, Hopital, Maisons)
[Armée] Défense Québec (Fer, Armes)

B: Répartition par type de skills
[Cash] Finances Québec ($)
[Manufacture] Industries Québec (bouffe, tickets, armements, cadeaux)
[Land] Ress Nat Québec (grain, huile, bois, fer, diamants)
[Construction] Constructions Québec (maisons, defense, hopital)

C: Répartition en fonction d'une armée d'attaque
[Cash] Ministère des Finances ($)
[Armée] Ministère de l'Extérieur (fer, armes, huile, tickets, diamants, cadeaux)
[Reste] Ministère de l'Intérieur (bois, defense, maisons, hopital, grain, bouffe)

Président du Québec
Ministre des Finances (Vice-Prés)
Ministre de l'Extérieur, assisté par le Général de l'Armée
Ministre de l'Intérieur


Dans un nouveau thread, je ferai un long post sur tout ce que je pense sur l'avenir du Québec, du PNQ et du mien.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation EmptyWed 29 Apr 2009 - 16:53

Nous aurons besoin de développer l'industrie de la métallurgie!
Back to top Go down
Sponsored content





Projet de séparation Empty
PostSubject: Re: Projet de séparation   Projet de séparation Empty

Back to top Go down
 
Projet de séparation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Module de séparation
» Projet contrôle des médias
» projet pour hopital Q5

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: