The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 achat d'entreprise

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

achat d'entreprise Empty
PostSubject: achat d''entreprise   achat d'entreprise EmptySun 17 May 2009 - 18:38

J'envisage acheter bientôt une compagnie, quel secteur d'activité me conseillez vous ?
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

achat d'entreprise Empty
PostSubject: Re: achat d'entreprise   achat d'entreprise EmptyMon 18 May 2009 - 10:09

Je profite de ce sujet pour poser une autre question : pour créer une organisation, je suis obligé d'avoir un autre courriel (différent de celui de mon personnage) ?
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

achat d'entreprise Empty
PostSubject: Re: achat d'entreprise   achat d'entreprise EmptyMon 18 May 2009 - 10:56

Je pense pas que tu aille besoin... Pour le secteur j'ai vraiment aucune idée
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

achat d'entreprise Empty
PostSubject: Re: achat d'entreprise   achat d'entreprise EmptyMon 18 May 2009 - 12:27

J'ai utilisé mon courriel d'université pour créer ma corporation (Green Tree corporation) et j'ai acheté une compagnie de pétrole implantée à Terre-Neuve (donc cela donne une meilleure productivité si j'ai bien compris) que j'ai renommée "Energie Green Tree Energy"
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

achat d'entreprise Empty
PostSubject: Re: achat d'entreprise   achat d'entreprise EmptyThu 21 May 2009 - 9:08

Félicitations Galen Alda Smile

Moi, je reviens au Québec pour me concentrer sur l'économie après le breakdown de la Roumanie.

Je compte bien lancer ma première compagnie québécoise sous peu, j'avais pensé au secteur des armes, secteur qui est rentable à partir de Q1 selon mes dernières infos.
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

achat d'entreprise Empty
PostSubject: Re: achat d'entreprise   achat d'entreprise EmptyThu 21 May 2009 - 18:30

Merci !

Je pense moi aussi me lancer dans les armes et/ou le fer prochainement. Au début je pensais à une compagnie de transport mais on a déjà Bombardier dans la SNQ (il me semble) donc je ne veux pas lui faire concurrence.
Back to top Go down
Sponsored content





achat d'entreprise Empty
PostSubject: Re: achat d'entreprise   achat d'entreprise Empty

Back to top Go down
 
achat d'entreprise
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Programme d'achat de maison

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: