The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Programme d'achat de maison

Go down 
+2
Ozzel
Turianel
6 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptySat 21 Mar 2009 - 13:17

Je propose des programme d'achat de maison:

Nos maisons donnent pour toujours 2 de wellness jour automatique! c'est tout un avantage dont je profite moi-même. Ça me permet d'achat de la bouf niveau II et avoir 4 de wellness jour (économie 4-5$ CAD/Jour)

Le prix d'une maison niveau est d'environ 620$ CAD selon le marché.

Voici les deux propositions.

1-) Venez travailler à rabais dans la compagnie Maxwell House. La différence entre le salaire normal et le salaire payé sera accumuler dans un compte jusqu'à ce 600$ soit accumulés. Vous obtiendrez la maison en donation puisse que vous l'avez payé.

2-) Envoyez en dons un montant qui sera accumuler. Une fois le montant sera égal à 600$, vous receverez la maison en dons.

Biensûr, Il peut y avoir un mixte des deux propositions. Je peux accepte qu'une seule 1-) par deux 2-) pour l'instant

dans les deux cas, le profit sera utilisé pour augmenter la capacité de l'entreprise a:

1-) Garantir vos jobs!
2-) Créer de la richesse au eQuébec!

Mon défi... avoir des employés qui travailler en construction de façon constante pour que la livraison soit faite dans des délais acceptables. (Presentement au 11 Jours/une maison)

Répondez si vous êtes interessés:

Participants au Programme (option 2):
-(reste) nom
-(42.41$) Jean-Philippe Paradis
-(203.19$) François Paradis
-(255.41$) JohnLeblanc
-(388.71$) James Lafleur
-(281.77$) Marie Pouliot

Information sur Maxwell et CIFQ:
Départ: 63 Golds en dons
PAM: 1703.51$ CAD
SNQ: 210$ CAD (je veux monter cela à 750$)


Last edited by Turianel on Wed 8 Apr 2009 - 22:37; edited 9 times in total
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptySat 21 Mar 2009 - 14:10

Très intéressant. Je devrai cependant y réfléchire longuement avant de prendre ma décision.

Question mathématique : selon le ou les salaires proposés, on recevra la maison après combien de jours de travail?
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptySat 21 Mar 2009 - 15:00

Ça dépends de montant investis... c'est 500$ CAD donc

Travail:
83 jours / si niveau 4 et mets 6 CAD, mais à chaque 5 Golds que vous recevez (élection, 30 jours de travail de suite, 5 de force) ça excélèrerait le tout. J'imagine qu'il est raisonable de penser quand 2 mois (60 jours), vous obtiendrez une maison. J'ai acheté ma maison de la façon suivante: Hardworker (5 golds), Force 5 (5golds), niveau 6 (5 golds)

si vous passez du skill 0
02 jours pour passer au skill 1
04 jours pour passer au skill 2
10 jours pour passer au skill 3
20 jours pour passer au skill 4

Pour le cash ça dépends vraiment de votre investissement. Je crois que si vous êtes déjà niveau 3 et plus, vous êtes mieux de transfer le cash et mettre la moitié de votre salaire dans l'achat de la maison. Et bas de cela, faire un mixte entre entre les deux.

La raison, l'entretient doit avoir l'argent pour produire. J'ai mis déjà 45 $ CAD, mais ça en prends 500$. J'investirais tout l'argent que je peux pour construire une première maison. Si vous adérez au programme, ça ira juste plus vite!
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptySat 21 Mar 2009 - 17:08

Ah oui, comme les programmes nécessitent de procéder par dons, vous pouvez être n'importe où dans le Monde!

Donc SilverSeven, Max and Natalz sont qualifiés. Je ne peux pas livrer les maisons avant que 90% des paiements sont effectués et, biensûr, que j'ai la dite maison en stock. Je ne vendrais pas de maison sur le marché tant que j'aurais des gens dans les programmes. Si j'ai pas assez de travailleurs, j'irais moi-même à bas salaire (je n'ai que 1.5 dans ce skill) travailler! On mérite un toit, mais il faut le payer!

J'espère que j'obtienne des travailleurs en construction et des acheteurs de maison. Pour ma part, mon achat de ma maison est déjà remboursé.. deux fois sunny
Back to top Go down
r3nfr3w
PNQ Member/Membre du PNQ



Number of posts : 8
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyTue 24 Mar 2009 - 11:14

N'empeche, l'idee est bonne mais si nous l'appliquons uniquement au quebec, ou au canada, la demande ne sera pas assez forte.

Je te suggere d'opperer le tout mondialement. Une bonne annonce marketing et des ententes avec les gourvernements (s'ils acceptent et ne voient pas cela de mauvaise augure)

Cela vaut le coup d'essayer Wink
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyWed 25 Mar 2009 - 21:10

Oui ben vois-tu, Si on l'ouvre complete, nous ne serons pas capable de fournir et surtout, nous ne seront pas les fournisseurs... Mon idée: employé = employeur = client. C'est de créer un système de payer avant d'avoir tout le cash pour permette un win win win...

PS je n'ai que 3 participants, J'aimerais en avoir plus. c'est à l'avantage de tous!
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyWed 25 Mar 2009 - 22:10

Comme marche de PAM (programme d'achat de maison) avec la SNQ:

1. Donation à la SNQ
2. Virement des fonds (conversion du gold en $) vers compagnie de construction
3. Tous les jour 100% de la production de CIFQ est acheté par la cie de constrution
4. lorsque le don = le prix de production (plus petit profit), livraison par gift.
5. Pour le don, la SNQ achat à l'entreprise la maison et la donne au joueur

Plus précisément:

- Je comptabilise quotidiennement les investissements. Le tout est sur une base de confiance (limitation du jeu).
- J'incris le % des dons versus le coût de construction plus petit profit (5%) de chaque donateur ici dans cette rubrique.
- Je comptabilisé les coûts de production quotidiennement pour que le prix final soit juste.
- Sans les fonds d'investissement, la production arrête. SNQ mettent aussi de l'argent pour avoir la flexibilité, mais à la base c'est vous qui fournissez tranquillement l'argent nécessaire à construire votre maison. En ce moment, 12 emplois en dépendent! (salaire 69$ CAD)
- Les profits seront minimes, mais biensûr réinvestisse dans dans la SNQ pour continuer sa mission : Garantir des jobs avec un salaire raisonnable aux membres du partie et développer le pouvoir économique du Québec.
- Ou est l'argent... dans le stock de Maxwell House ou dans son cash.


PS presque tout les coûts de production sont les salaires des employés en passant. Donc c'est pourquoi je dis que PAM est à l'avantage de : employé = employeur = client. C'est l'équation parfaite!
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyThu 26 Mar 2009 - 8:18

En passant j'espere que je suis dans le programme Wink
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyFri 27 Mar 2009 - 1:38

Biensûr, regarde le premier topic de ce sujet. Tu as 55% de l'argent fourni! Au total, on a l'argent pour une seule maison. mais j'espère que d'autres seront intéressés.

Jean-Philippe, continu a faire des virements! Merci pour ta confiance!
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyFri 27 Mar 2009 - 8:52

Je te donne un gros 10$ pour les maison Razz
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyFri 27 Mar 2009 - 14:13

En passant c'est pour ta maison!!!! Et pour vos emplois!
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyFri 27 Mar 2009 - 21:24

Après une semaine d'opération, voici les résultats du programme:

4 Participants avec 833 $ CAD
Une maison a 71% construite
employés actifs : 10 (dont 6 membres du BPQ ou adhérent aux anciens principes! J'ai aidé 5 niveaux zéros (sa augmente la productivité de tous les employés d'être dix!)
Salaires payés: 365,50 $
Coût moyen: Nous nous approchons de coût normal au niveau du bois et il est possible que je puisse réduire le coût final des maisons pour les participants aux PAM... à suivre!
Délai moyen de cnstruction d'un maison: 12 jours

Finalement: Ozzel a passé une semaine sans perdre son emploie ou voir son salaire revisé à la baisse!

Bref, c'est un franc succès jusqu'à maintenant.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptySat 28 Mar 2009 - 12:14

Avec ma nouvelle augmentation, j'économiserai pour acheter une maison! Quand on sera un pays, ça va vraiment nous aider que beaucoup de gens aient des maisons car ils seront moins dépendants au wellness... D'ailleurs, on peut pas inviter qqun dans sa maison ou créer des condos lol?
Elles coutent combien les maisons?

Quote :
Finalement: Ozzel a passé une semaine sans perdre son emploie ou voir son salaire revisé à la baisse!


Smile
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptySat 28 Mar 2009 - 13:53

Entre 550 et 600 après une semaine d'opération. Avec le PAM (Programme d'achat de maison), je vais vendre au cost +30$ mais pas plus que 600. 100% du 550 à 600 sont vos salaires comme il n'y a pas d'impôt sur le bois. Sur le marché, voici les prix 589$, 619$ et 620$ pour une maison q2. Je me sers de l'argent du PAM pour garantir vos salaires et un emploi continu. 8ieme jour d'opération! Embarque Ozzel, tu seras le 5ieme participant! avec ton salaire à 6$ par jour, plus les 5 golds que reçoit ici et là ça va prendre autour de deux mois. Comme on marche avec la confiance, et que l'amélioration du wellness base les coût de production (2% par point), il est possible qu'on livre les maisons un peu à l'avance. Avec un q2, les employés sont 4% plus productif par jour! (impact du wellness (1+(2*wellness)/100) selon wiki.
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyThu 2 Apr 2009 - 19:32

Jean-Philippe Paradis a payé 90% du prix de sa maison. Il avait au préalable versé 5 golds en don direct à la SNQ Par conséquent, je lui livre la première maison produit par Bonneville grâce au PAM. Il pourra compléter ces paiements tout en étant logé!

PAM 12 jours d'opération continue, 1 maison livrée, 5 participants!
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyFri 3 Apr 2009 - 8:43

Merci beaucoup, je crois en ce pays! Sad

*salve d'applaudissement et flashs en prenant les clés du président de la Société Nationale Turianel*
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyMon 13 Apr 2009 - 21:05

Ça avance?


Je commence à avoir une petite fortune de côté et je suis intéressé!
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyMon 13 Apr 2009 - 22:33

C'est bon! Nous avons compléter une nouvelle maison et j'ai engagé quelques employés pour accéler le construction de la troisième. En effet M. Lafleur et François Paradis sont à quelques dollars d'obtenir leur maison!
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyTue 14 Apr 2009 - 8:23

Tu peux me rappeler ce que rapporte une maison selon son niveau de Q.
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyTue 14 Apr 2009 - 8:58

Ozzel wrote:
Tu peux me rappeler ce que rapporte une maison selon son niveau de Q.

X Wellness / X Q

1 wellness / 1 quality

Tout sa par jour.

Les maisons sont Q2, donc 2 par jour Smile
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyTue 14 Apr 2009 - 21:07

Merci!

Alors avec une bonne maison, on est toujours à 100 Shocked
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyWed 15 Apr 2009 - 11:04

Ozzel wrote:
Merci!

Alors avec une bonne maison, on est toujours à 100 Shocked

Tant que ta compagnie est pas trop de bonne qualité et il faut que tu mange au minimum de la bouffe Q1
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyWed 15 Apr 2009 - 11:41

Jean-Philippe Paradis wrote:
Ozzel wrote:
Merci!

Alors avec une bonne maison, on est toujours à 100 Shocked

Tant que ta compagnie est pas trop de bonne qualité et il faut que tu mange au minimum de la bouffe Q1

Il faut toujours manger même si on a par exemple une maison Q2 et qu'on travaille Q2 ou Q1 ?
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyWed 15 Apr 2009 - 15:10



Last edited by Jean-Philippe Paradis on Thu 23 Apr 2009 - 14:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison EmptyWed 15 Apr 2009 - 15:14

Jean-Philippe Paradis wrote:

Oui, la maison change rien au fait qui faut que tu manges Razz

Ah zut, j'aurais espéré pouvoir épargner là dessus lol

Quand on a une maison et qu'on veut en acheter une autre qui régénère plus de bien-être, est-ce qu'on peut revendre l'ancienne ? Comment cela se passe ?
Back to top Go down
Sponsored content





Programme d'achat de maison Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison Empty

Back to top Go down
 
Programme d'achat de maison
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Bonneville a produit une maison en bas de 400$

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: