The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Programme d'achat de maison

Go down 
+2
Ozzel
Turianel
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptyWed 15 Apr 2009 - 17:11

On doit "donner" l'autre maison... Et attendre un "don" en compensation. Il n'y a pas de système de transaction entre joueur... Es-ce qu'on pourrait monter un système comme PAM avec achat rachat de maison... oui... mais c'est une question d'argent encore! PS SNQ a généré près de 33 Golds... PAM 28 golds (dons 19 livrés...) calule en dollar $CAD / 0.032
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptyThu 16 Apr 2009 - 13:17

Est-ce que le prix pour obtenir une maison à baissé dans le programme d'achat ? Car dans les messages d'origine on parle d'environs 600$ qui correspondait au prix du marché. Sauf que actuellement, le prix du marché est entre 407$ et 432$ pour plus de 50% des maisons Q2 offertes.
Back to top Go down
Francois Paradis
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Francois Paradis


Male Number of posts : 12
Registration date : 2009-04-15

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 20:44

Galen Alda wrote:
Est-ce que le prix pour obtenir une maison à baissé dans le programme d'achat ? Car dans les messages d'origine on parle d'environs 600$ qui correspondait au prix du marché. Sauf que actuellement, le prix du marché est entre 407$ et 432$ pour plus de 50% des maisons Q2 offertes.

Le prix moyen du marché est à 510$ "aujourd'hui" (3/5) sont à plus de 571$ (2/5) sont sous les 400$ mais il n'en reste pas moins que la moyenne des dernières semaines se situe a 575$ selon des observations que j'ai fait durant cette periode de temps.
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 22:57

Francois Paradis wrote:
Galen Alda wrote:
Est-ce que le prix pour obtenir une maison à baissé dans le programme d'achat ? Car dans les messages d'origine on parle d'environs 600$ qui correspondait au prix du marché. Sauf que actuellement, le prix du marché est entre 407$ et 432$ pour plus de 50% des maisons Q2 offertes.

Le prix moyen du marché est à 510$ "aujourd'hui" (3/5) sont à plus de 571$ (2/5) sont sous les 400$ mais il n'en reste pas moins que la moyenne des dernières semaines se situe a 575$ selon des observations que j'ai fait durant cette periode de temps.

Ça fluctue pas mal, actuellement j'ai 2 maisons sous les 400$ sur le marché. C'est toujours les 3 mêmes maisons qui ne sont pas vendu et qui ont pour prix 570$ environs.
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 9:52

Quand on a partie le programme les maisons sur le marché était à entre 575 et 600$. Le coût de production est quand à lui passée de 600$ à 500$-475$. Les prix actuels sont fort probablement à perte et peut-être que les entreneurs suivent la tendance un peu suicidaire du marché actuellement...

La première et la seconde maisons furent produite à 550$ et 525$... Les prochaines serait produite en bas de 500$ peut-être même près de 450$ grâce à CIFQ QII. Dites-vous que Comme Les Paradis, Lafleur, Pouliot et Leblanc travaillent avec des bons salaires pour la SNQ on est en "Win Win" position

Le prix du programme sera réajusté bientôt, mais dites-vous que PAM vous à donner une maison et garanti un job avec des salaires intéressants. Le programme permet d'épargner assez d'argent pour se payer une maison et comme vous voyez, le section immobilier n'est pas liquide... Mais Bonneville et CIFQ fonctionne depuis 1 mois et demi sans interruption. C'est tout en l'honneur des particpants au programme et leur 2000$CDN! (le salaire cout pour 100% des coûts de produit vue que Bonneville et CIFQ marche de ensemble!

Reste à trouver d'autres participants!
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 10:53

Juste comme ça... ça vous prend combien de temps faire une maison?
Et que sont les Q disponibles par nos entrprises.




P.S Demain j'aurai la Hard Worker Medal! Cool Grâce à la CIFQ
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 12:56

Ozzel wrote:

P.S Demain j'aurai la Hard Worker Medal! Cool Grâce à la CIFQ

héhéh tout comme moi, demain j'ai ma médaille.
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 23:43

Ça dépends des employés... entre 2 semaines (juste avec Éric) au semaine présentement (avec plusieurs autres!)...

disons 6-7 jours par maisons
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 14:18

J'envisage m'acheter une Q2.



Si j'achète deux maisons, leurs effets s'additionneront-ils?
Back to top Go down
Francois Paradis
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Francois Paradis


Male Number of posts : 12
Registration date : 2009-04-15

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 14:33

Non. Si tu a plus d'une maison, la maison de meilleur qualité seras prit en consideration lorsque tu mangeras.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 17:31

Et alors l'autre je peux la vendre?
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 17:39

Ozzel wrote:
Et alors l'autre je peux la vendre?

Tu peux chercher un acheteur, mais le seul moyen c'est de faire un don et que l'autre te fasse un don d'argent. (c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai posé la question Wink )
Back to top Go down
Francois Paradis
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Francois Paradis


Male Number of posts : 12
Registration date : 2009-04-15

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 20:01

si tu fait la transaction je te dirais d'utiliser un "MiddleMan" afin que les deux partie soit safe. Sinon demande de te faire donner l'argent le premier avant de faire la donnation de ta maison.
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptyMon 20 Apr 2009 - 2:07

Ben l'autre truc est de monter Bonneville niveau 3 (50 golds) et et que SNQ rachete les maison nivuea pour les donnés à des niveaux plus bas... C'est faisable mais ça prends du cas (50 golds = 16150.00 $)

Je neme lance pas ladedans sans offre forme... beaucoup d'offre!
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptyFri 24 Apr 2009 - 8:32

Le programme PAM tire à sa fin, faute de candidat. Avec la guerre des prix, CIFQ ne fait plus d'argent et Bonneville à de quoi construire 2 maisons en stock de bois. Nous allons devoir arrêter la production de CIFQ le temps que la guerre des prix se termine et surtout qu'on trouve de nouveaux participants! Merci aux Paradis et Lafleur, Pouliot et Leblanc Vous 5 avez permis un travail stable et équitable tout ce temps! Je vais cherche d'autres candidats, aidez-moi! avec les prix du bois actuellement, il est pensable de produire une maison à 450$.
Back to top Go down
Francois Paradis
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Francois Paradis


Male Number of posts : 12
Registration date : 2009-04-15

Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:24

De plus ample baisse de salaire peuvent t'elle ètre prise en considération?
Les salaires peuvent être réajuster sur encore une bonne échelle le salaire le plus haut pour une compagnie Q2 avec un Skill 4 à 4.99 est de 9$. Serait t'il possible de rendre CIFQ concurrente avec de nouvelle baisse pouvant aller jusqu'a 2$.
Back to top Go down
Sponsored content





Programme d'achat de maison - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Programme d'achat de maison   Programme d'achat de maison - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Programme d'achat de maison
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Bonneville a produit une maison en bas de 400$

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: