The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Contact de nouveaux membres

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptySat 9 May 2009 - 14:09

Je voudrais savoir si il y aurait des personnes qui voudraient m'aider à envoyer un message à tous les membres leurs disant de s'inscrire sur le forum car il y a beaucoup de nouveau arrivants dans le parti nous sommes presque 100 maintenant. Il va faloir aussi se préparer pour le congrès dans les jours à venir et sa va nous aider d'avoir plus de monde sur le forum. Donc ?
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptySat 9 May 2009 - 19:33

Je suis partant. Est-ce qu'on envoi un texte pré-écrit ? Et qui contacte qui ?
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptySat 9 May 2009 - 20:42

ouais on va envoyer un texte pré-écrit que je ferais demain en attendant d'autres membres partant... Je le mettrai sur le forum ici et on contacte ceux qui ne sont pas connu sur le forum (les autres sa donne rien il y sont déjà!). On va séparer les tâches de façon à ce que chaque personne fasse une page (dans see all members). Alors on est 2 sa nous fait 5 pages chaque donc à peu près 50 membres moins ceux déejà sur le forum donc une 40 chacun.
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptySat 9 May 2009 - 20:46

J'ai vu que je n'ai que 30 espaces pour envoyer des messages donc si je dois contacter 40 personnes, il faudra que j'attende d'en avoir 10 qui ont lu le message ? Ou si j'efface les messages envoyé cela n'empêche pas la personne de les recevoir ?
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptySun 10 May 2009 - 12:04

Envoye moi le texte à copier-coller par MP et je serai au service du Parti Milosalv Very Happy
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptyMon 11 May 2009 - 19:42

Texte:

Bonjour, pour aider au dévelloppement du parti, chaque membre devrait s'inscrire sur le forum. Donc, je t'inviterais à nous rejoindre sur le forum du parti (http://thebpq.forumactif.com). Nous parlons de tout ce qui concerne le parti et je crois que tu pourra sûrement nous aider! Aussi j'aimerais savoir si tu serait d'accord pour déménager vers une autre province pour les élections qui s'en viennent ou si tu voudrait te présenter comme candidat. Renvoie moi un message pour me dire si tu t'inscrit sur le forum et si sa ne te dérange pas de déménager. Pour toute question n'hésite pas non plus! Merci, Miloslav

C'est le texte. Donc ozzel fait les pages 4 à 6 (inclu) et Galen fait les pages 7 à 9 (inclu). Si vous n'avez pas le temps dites moi le!
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptyMon 11 May 2009 - 20:16

Il y a quelques petites fautes d'orthographe dans le texte :

Bonjour, pour aider au développement du parti, chaque membre devrait s'inscrire sur le forum. Donc, je t'inviterais à nous rejoindre sur le forum du parti (http://thebpq.forumactif.com). Nous parlons de tout ce qui concerne le parti et je crois que tu pourras sûrement nous aider! Aussi j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour déménager vers une autre province pour les élections qui s'en viennent ou si tu voudrais te présenter comme candidat. Renvoie moi un message pour me dire si tu t’inscris sur le forum et si ça ne te dérange pas de déménager. Pour toute question n'hésite pas non plus! Merci, Miloslav
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptyMon 11 May 2009 - 20:37

C'est fait, j'ai fait les 31 miens (il y en a un qui a apparu pendant que je faisais une page).
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptyMon 11 May 2009 - 20:49

Merci pour la correction et bon travail aussi! Pour les réponses à venir envoie moi les si tu n'est pas capable de répondre ou met les ici sur le forum.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptyTue 12 May 2009 - 16:58

Mouais mais faut pas trop les décourager avec les découragement. Ce ne sont que des nouveaux souvent. Vaut mieux les exposer à cette technique électorale une fois qu'ils seront sur le forum.
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptySun 17 May 2009 - 17:10

Pour augmenter le nombre de membres on pourrait faire ceci: chacun de nous demande à un de nos amis (ou plus!) de joindre erepublik disant comme argument qu'on peut faire l'indépendance au Québec si on travaile fort, que c'est amusant erepublik,... N'importequelle raison! Tout le monde à au moins un ami qui passe du temps sur l'ordinateur un peu... Donc avec cela on peut augmenter d'environ 50 personnes si pas mal tout le monde du forum fait ceci. Après sa les autres en contacteron d'autres et ainsi de suite. On en sortira gagnant! N'attendons pas qu'ils viennent par eux mêmes agissons maintenant!
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptySun 7 Jun 2009 - 17:25

J'ai encore besion d'aide pour contacter tout les membres. Ceux qui veulent m'aider dites le et on s'arrangera pour distribuer...

Voici le message:

Bonjour, les élections du congrès du mois de juin sont dans très bientôt et nous avons besoin de tout le monde pour bien réussir. Si vous n'êtes pas encore enregistrer sur le forum faites le tout de suite et regarder la discussion concernant cette élection. Donc, il est important que tous voient ce qui est écrit pour améliorer la planification. Nous aurons besion du maximum de membres qui devront déménager pour voter pour nos candidats à l'extérieur du Québec. Les billets de déménagement seront offert que si vous ne pouvez payer sinon SVP en acheter. Il serait important que tout ceux qui peuvent se déplacer l'indiquent sur le forum le plus rapidement possible. Si vous avez le niveau requis pour être candidat il reste des places disponible et les choix seront fait en fonction de l'implication dans le parti. Les candidats devront trouver eux-même leurs électeurs. Merci à tous, Miloslav

P.S. Pour toute question ou commentaire me contacter

For english version please contact me

Natalz, pourrais tu faire comme la dernière fois et envoyer un message à tous ceux qui sont inscrits sur le forum? Merci!
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptySun 7 Jun 2009 - 17:43

Voici une version corrigée Wink :

Bonjour, les élections du congrès du mois de juin sont très bientôt et nous avons besoin de tout le monde pour bien réussir. Si vous n'êtes pas encore enregistré sur le forum, faites-le tout de suite et regardez la discussion concernant cette élection. Donc, il est important que tous voient ce qui est écrit pour améliorer la planification. Nous aurons besoin du maximum de membres qui devront déménager pour voter pour nos candidats à l'extérieur du Québec. Les billets de déménagement seront offerts que si vous ne pouvez payer sinon S.V.P. en acheter. Il serait important que tous ceux qui peuvent se déplacer l'indiquent sur le forum le plus rapidement possible. Si vous avez le niveau requis pour être candidat, il reste des places disponibles et les choix seront faits en fonction de l'implication dans le parti. Les candidats devront trouver eux-mêmes leurs électeurs. Merci à tous, Miloslav
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptyMon 8 Jun 2009 - 17:44

Merci à toi Galen! Alors quelqu'un veut m'aider?
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptyMon 8 Jun 2009 - 19:12

Je peux aider comme la dernière fois.
Back to top Go down
Julien Roy

Julien Roy


Male Number of posts : 57
Pays IG : Quebec
Registration date : 2009-04-15

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptyTue 9 Jun 2009 - 2:44

Je ne sais pas si tu avait besoin d'une traduction, mais je l'ai fait quand même.
Si tu as besoin d'aide juste a me dire quoi faire et je le ferais.

Hello, June congress elections is very soon and we need everybody to do well. If you are not yet registered on the forum, do so immediately and see the discussion on this election. So it is important that everyone see what is written to improve planning. We will need the maximum amount of members who will move to vote for our candidates out of Quebec. Tickets will be available if you cannot pay otherwise please buy them. It is important that all those who can move show it on the forum as soon as possible. If you have the required level to be a candidate, there are still places available and the choices will be made on the basis of involvement in the party. Applicants must find their own voters. Thank you all, Miloslav
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptyTue 9 Jun 2009 - 16:20

Merci Jilkor sa peut aider pour les membres anglais. Ben je propose que moi, Galen et Jilkor on se sépare le nombre de membres pour envoyer des messages. On attend encore un peu pour avoir quelqu'un d'autre puis on y va.
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres EmptyFri 12 Jun 2009 - 18:44

Personne d'autre???
Back to top Go down
Sponsored content





Contact de nouveaux membres Empty
PostSubject: Re: Contact de nouveaux membres   Contact de nouveaux membres Empty

Back to top Go down
 
Contact de nouveaux membres
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Compagnie, Propriété de Membres du BPQ
» Membres Actif SVP poster ici
» Membres actifs postez ici

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: