The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Offre d'emploi dans eCompagnie

Go down 
+2
Ozzel
Turianel
6 posters
AuthorMessage
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyMon 9 Mar 2009 - 12:50

Le but ici est:

1-) de publier les postes disponibles dans les entreprises des membres et de la Société Nationale du Québec.

2-) Offrir vos services (skill et salaire)


Last edited by Turianel on Mon 9 Mar 2009 - 12:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyMon 9 Mar 2009 - 12:53

cie: eUnibroue

2 Postes skill 3: salaire 7 (7.5 pour des membres) (oui, l'entreprise marche bien!!!)
toujours 2 poste 1 skill 1.5 salaire pour le partie, avisez moi si vous prenez le poste votre salaire sera de 4.5! (jusqu'à 2.5 de skill, puis augmente!)


Last edited by Turianel on Sun 15 Mar 2009 - 15:54; edited 3 times in total
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyTue 10 Mar 2009 - 15:42

Cie: Gaz Metro Inc.


Last edited by Turianel on Fri 13 Mar 2009 - 8:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyTue 10 Mar 2009 - 21:48

J'irais bien chez Gaz Métro Inc. D'ailleurs j'ai de l'expérience dans mes jobs de "land"

J'espère que ça va marcher car j'en ai marre des employeurs en faillite qui n'arrivent pas à me payer après 2 jours...
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyWed 11 Mar 2009 - 8:40

On a de l'argent pour payer pour quelques jours :-) t'inquiète!
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyWed 11 Mar 2009 - 11:12

J'applique pour Gaz Metro a 2 land skill et je serai disponible le 13 mars (Je serai rendu à 2.5).
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyWed 11 Mar 2009 - 11:23

On te prend Jean-Philippe. Écrit un message InGame à Soc. Nat. du Quebec quand tu es près
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyMon 16 Mar 2009 - 0:00

Bon la société est assez riche pour m'engager! :-) à 12$ CAD, c'est cher! mais c'est plus rentable avec ma production de 14... (en moyenne le ratio est de 1.5$ par point de production). Ça va augmenter la production de 50% par contre... donc j'espère qu'il aura autant d'acheteur que présentement! Je vais permettre de baisser le coût moyen de nos produits, donc ça va être excellent!
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptySat 21 Mar 2009 - 13:04

Merci Miloslav!

Plywood Plank et Maxwell House engage

Skill en land et en construction demandé!

Salaire:

5$ pour skill 2
8$ pour 3 de skill
12$ pour 4 de skill.

J'ai ouvert 3 postes dans les deux entreprises pour commencer à 1.5$. Le plan, travailler une dernière fois pour votre employeur, quittez-le et venez travailler pour nous! Je changerais votre salaire aussitôt que je repasserais! (Avant demain)
Back to top Go down
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptySun 22 Mar 2009 - 10:22

Comme mon msg in-game, je prendrai une job skill 3.

Et j'aime bien ton programme d'achat de maison, je te donnerai mon dernier 5 gold si sa pourrait faire avancer les choses Wink
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptySun 22 Mar 2009 - 10:54

C'est pas un don dans ce cas, mais bien de dépôt de départ! J'aimerais qu'on finisse par tout avoir des maisons. ça aide pas mal! Pour avoir +4 de wellness, ça me coutent 3.02 (food II de Unibroue) donc je suis à +1 tous les jours pour 3.02$ CAD! Tu serais notre troisième particpant :-) confirme le tout en envoie l'argent!
Back to top Go down
James LaFleur
PNQ Friend/Ami du PNQ
James LaFleur


Male Number of posts : 14
Pays IG : Montreal, QC
Registration date : 2009-03-23

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyMon 23 Mar 2009 - 22:21

Bonjour,

J'aimerais bien offrir mes services (2,5 en Land) à une entreprise québécoise plutôt qu'à n'importe quelle compagnie.

Si vous avez un poste à me proposer, je suis partant!
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyMon 23 Mar 2009 - 22:51

Back to top Go down
James LaFleur
PNQ Friend/Ami du PNQ
James LaFleur


Male Number of posts : 14
Pays IG : Montreal, QC
Registration date : 2009-03-23

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyMon 23 Mar 2009 - 23:08

J'ai joint la compagnie mais le salaire est assez bas comparé à mon ancien emploi...
Au moins, j'encourage une entreprise québécoise!
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyTue 24 Mar 2009 - 0:02

tu avais combien ?

si turaniel le juge resonable , il peu tres bien le bonifier a se niveau...
Back to top Go down
James LaFleur
PNQ Friend/Ami du PNQ
James LaFleur


Male Number of posts : 14
Pays IG : Montreal, QC
Registration date : 2009-03-23

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyTue 24 Mar 2009 - 12:02

C'est fait, c'est corrigé et c'est supérieur au marché de l'emploi!

Excellent, je vais pouvoir me permettre du eUnibroue maitenant à tous les jours!
Back to top Go down
Le Grand Monarque
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 24
Registration date : 2009-03-16

Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie EmptyMon 13 Apr 2009 - 1:21

J'ai des Jobs a TRÈS bon salaire dans Biological 70 wellness minimum ( Rechercher Pharmaceutical Corp ) et contrairement aux entreprises qui offrent un peu plus je ne fait pas faillite après 1 semaine.

14,25$ pour un skill 4, tout ce que je demande c'est un wellness élevé. Pour les autres skill envoyé un message à Pharmaceutical Corp et c'est possible de négocier selon votre Wellness.

Le Grand Monarque
Back to top Go down
Sponsored content





Offre d'emploi dans eCompagnie Empty
PostSubject: Re: Offre d'emploi dans eCompagnie   Offre d'emploi dans eCompagnie Empty

Back to top Go down
 
Offre d'emploi dans eCompagnie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Retour dans le TOP 5
» Les hongrois dans le parti !?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: