The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Retour dans le TOP 5

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Retour dans le TOP 5 Empty
PostSubject: Retour dans le TOP 5   Retour dans le TOP 5 EmptyThu 25 Jun 2009 - 10:03

On est en mauvaise posture au Canada. Il nous manque des membres pour avoir plus de pouvoir au pays et participer aux prochaines élections. Toutes les idées que vous avez pour atteindre ce but, SVP écrivez les ici. Nous devons gagner plus de membres francophones pour gagner notre cause et il y en a beaucoup dans les partis anglais il faut les attiré ici. Je pense que l'on devrait aussi se faire une vraie plateforme de parti axé sur les besoins des francophones et du Canada. Si vous avez aussi des idées pour des message de promotion du parti n'hésité pas. On doit tous ensemble (les membres actifs) travailler ensemble pour faire encore plus de membres actifs et résoudre notre problème. Pour l'instant tout ce que nous devons faire c'est sa. On n'a plus de pouvoir au congrès donc on se met à 100% sur sa!
Back to top Go down
pandobox
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
pandobox


Male Number of posts : 61
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-05-31

Retour dans le TOP 5 Empty
PostSubject: Re: Retour dans le TOP 5   Retour dans le TOP 5 EmptyThu 25 Jun 2009 - 11:26

Je suis d'accord. Il nous faudrait un plan pour attirer plus de gens. On pourrait insricre des messages dans nos journaux qui disent qu'on recrute. On pourrait recruter aussi des anglophones, ca attirera peut-être plus de voies dans les autres provinces canadiennes et ainsi nous aurons un parti plus solide.
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Retour dans le TOP 5 Empty
PostSubject: Re: Retour dans le TOP 5   Retour dans le TOP 5 EmptyThu 25 Jun 2009 - 19:36

Des anglais non pas vraiment... On est pour les francophones non pas pour eux.
Back to top Go down
Ian St-Jacques




Male Number of posts : 25
Registration date : 2009-04-14

Retour dans le TOP 5 Empty
PostSubject: Re: Retour dans le TOP 5   Retour dans le TOP 5 EmptyThu 25 Jun 2009 - 20:05

après ça ils vont faire appel a Alliance Québec comme quoi on brime les droits des anglophones sur eQuebec lol
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Retour dans le TOP 5 Empty
PostSubject: Re: Retour dans le TOP 5   Retour dans le TOP 5 EmptyThu 25 Jun 2009 - 21:57

C'est quoi Alliance Québec?
Back to top Go down
Ian St-Jacques




Male Number of posts : 25
Registration date : 2009-04-14

Retour dans le TOP 5 Empty
PostSubject: Re: Retour dans le TOP 5   Retour dans le TOP 5 EmptyThu 25 Jun 2009 - 23:18

l'association au québec qui protege les droits des anglophones Very Happy
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Retour dans le TOP 5 Empty
PostSubject: Re: Retour dans le TOP 5   Retour dans le TOP 5 EmptyFri 26 Jun 2009 - 8:37

J'ai parler avec thomasred et lui quand il avait besoin de membres il est allé sur des forums de discussion de belges et donc il a pu se faire 30 membres d'un coup à peu près en plus de l'argent pour les inscriptions de membres (5 gold pour 10 nouvelles personnes invité ayant atteint le niveau 6 et 5 gold par personnes ayant atteint le niveau 6). Je propose que chacun fasse sa part sur des forums Québecois. Offrez leurs des invitations à la place de s'inscrire directement. C'est de l'argent facile et plus quelqu'un réussit à donner des invitations plus il se fait de l'argent. Dites sur quels forums vous avez envoyer des messages ici et si quelqu'un pourrait nous faire un beau message les incitant à venir ici ce serait parfait! Merci de votre collaboration et nous avons vraiment besoin de sa alors SVP tout le monde actif on s'y met!


Last edited by Miloslav on Fri 26 Jun 2009 - 8:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Retour dans le TOP 5 Empty
PostSubject: Re: Retour dans le TOP 5   Retour dans le TOP 5 EmptyFri 26 Jun 2009 - 8:40

Je propose aussi de faire des comités pour la promotion du parti sur erepublik et l'autre dans la vrai vie. Donc, on a plus de chances encore de se faire des membres!
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Retour dans le TOP 5 Empty
PostSubject: Re: Retour dans le TOP 5   Retour dans le TOP 5 EmptyFri 26 Jun 2009 - 9:52

Bonjour, je suis Miloslav et j'écrit ici pour vous parler d'un jeu sur internet pouvant vous intéressé. Erepublik est un jeu de simulation multijoueurs sur la vie réelle où l'on peut devenir un dirigeant de compagnie, un militaire et aussi devenir député ou bien même président d'un pays. Le jeu est quand même réaliste sur le plan politique mais vu que le jeu en est qu'à ses débuts il n'est pas encore à 100% au point. Devenir députer ou président est très difficile et vous devez faire une campagne électorale pour que vos électeurs votent pour vous. Les élections sont à chaque mois. Vous pouvez aussi être président d'un parti politique et le diriger à votre guise. Ce jeu offre beaucoup de possibilité mais il est encore en dévelloppement. J'ai un parti qui milite pour tous les francophones au Canada et pour l'indépendance du Québec. Il se nomme Le Parti National du eQuébec (PNQ). Nous avons besoin de plus de francophones pour bien nous dévellopper, faire valoir nos droits et peut-être séparer le Québec. Donc, pour ceux qui sont intéressé par ce jeu, s'il vous plaît envoyer moi un message privé contenant votre adresse électronique ou une question pour que je vous envoi une invitation pour le jeu ce qui rendra plus rapide votre inscription, facilitera votre intégration au jeu et me donnera des informations sur le nombres de nouveaux membres. Mon nom dans le jeu est Miloslav. Vous pouvez m'envoyer pleins de questions je vais y répondre. Merci beaucoup!

C'est le message que j'envoi. À date j'ai fait :

- Forum lève toi Québec
- Forum indépendance Québec
- Forum le Québecois
- Forum Québec politique
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Retour dans le TOP 5 Empty
PostSubject: Re: Retour dans le TOP 5   Retour dans le TOP 5 EmptyFri 26 Jun 2009 - 11:57

Super Milo! Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Retour dans le TOP 5 Empty
PostSubject: Re: Retour dans le TOP 5   Retour dans le TOP 5 Empty

Back to top Go down
 
Retour dans le TOP 5
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les hongrois dans le parti !?
» Offre d'emploi dans eCompagnie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: