The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le eQuébec, province de eFrance

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Samuel de Champlain
PNQ Member/Membre du PNQ
Samuel de Champlain


Male Number of posts : 28
Registration date : 2009-05-16

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptyWed 22 Jul 2009 - 13:42

La eFrance fait preuve de beaucoup d'ouverture par rapport à sa nouvelle province en Amérique.

Je crois qu'il pourrait s'agir d'une bonne occasion de relancer le PNQ et de l'utiliser afin de promouvoir les intérêts des eQuébécois auprès de la République.

Les membres du PNQ ne sont plus que 13 maintenant, une chute drastique depuis les élections au Congrès de Mai 2009.

Voilà une opportunité, qu'en pensez vous ?
Back to top Go down
Natalz
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 121
Pays IG : France
Registration date : 2009-03-06

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptyWed 22 Jul 2009 - 19:18

Ca serait pas mal de pouvoir s'installer en France. Dommage que ca arrive trop tard pour pouvoir s'organiser vis à vis des élections au Congrès qui arrivent mais j'espère que Miloslav entrera en discussions avec eux. J'espère en tout cas qu'ils seront ouverts car certains sur leurs forums ont l'air de considérer les québecois francophones comme de simples joujous en oubliant les liens qui unissent les deux peuples. J'espère aussi que le Québec ne sera pas considéré comme une simple région de France parmi tant d'autres car ca serait très décevant...
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptyWed 22 Jul 2009 - 21:59

Un gars ma contacter pour me dire qu'il cherchait des Québecois pour représenter le Québec au congrès de France j'ai donner quelques noms en passant... Je pense qu'on va peut-être pouvoir négotier une séparation mais c'est pas certain.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptyThu 23 Jul 2009 - 14:04

Ce serait une immense fiertée d'être un député de l'Assemblée Nationale française et de devenir citoyen français pour aider ce but.


Si je ne suis pas essentiel aux opérations en Autriche, le canadien errant Jim retournerait bien dans sa patrie pour servir la cause et la république.
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptyThu 23 Jul 2009 - 19:36

Je crois que tout tombe à l'eau puisque les Britanniques ont repris le contrôle du Québec.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptyFri 24 Jul 2009 - 8:40

WTF Shocked
Back to top Go down
Samuel de Champlain
PNQ Member/Membre du PNQ
Samuel de Champlain


Male Number of posts : 28
Registration date : 2009-05-16

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptySat 25 Jul 2009 - 17:28

Il faudrait un ambassadeur du parti en eFrance
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptySun 26 Jul 2009 - 9:12

Natalz?
Back to top Go down
Natalz
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 121
Pays IG : France
Registration date : 2009-03-06

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptyThu 6 Aug 2009 - 9:21

Il faudrait qu'un représentant du parti aille parler sur le forum de l'eFrance. Si Miloslav pouvait laisser quelques mots dans les topics liés au Québec (comme par exemple ici : http://forum.erepublik.fr/viewtopic.php?f=6&t=4468), ca éviterait que des décisions soient prises sans que l'avis du PNQ soit entendu.
N'oubliez pas aussi de vous exprimer vous aussi en votre nom propre, les français sont à la recherche de québecois qui pourraient exprimer ce qu'ils pensent. Pour le moment, ca ressemble plus à un débat franco-français et comme je ne suis ni québecois, ni représentant de votre parti, je ne peux pas dire grand chose.
Back to top Go down
Samuel de Champlain
PNQ Member/Membre du PNQ
Samuel de Champlain


Male Number of posts : 28
Registration date : 2009-05-16

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptySun 9 Aug 2009 - 21:24

Je compte me présenter à la prochaine présidence du 15 août 2009.

J'espère pouvoir compter sur votre appui pour relancer l'économie du eQuébec et permettre à nos concitoyens d'avoir de bons emplois.

Cordialement,

Samuel de Champlain
Back to top Go down
Sponsored content





le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance Empty

Back to top Go down
 
le eQuébec, province de eFrance
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Fermeture du forum eQuébec
» le eQuébec, province de eFrance
» Ambassadeur en France
» Fusion avec forum eQuebec

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: