The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le eQuébec, province de eFrance

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Samuel de Champlain
PNQ Member/Membre du PNQ
Samuel de Champlain


Male Number of posts : 28
Registration date : 2009-05-16

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptyWed 22 Jul 2009 - 13:41

La eFrance fait preuve de beaucoup d'ouverture par rapport à sa nouvelle province en Amérique.

Je crois qu'il pourrait s'agir d'une bonne occasion de relancer le PNQ et de l'utiliser afin de promouvoir les intérêts des eQuébécois auprès de la République.

Les membres du PNQ ne sont plus que 13 maintenant, une chute drastique depuis les élections au Congrès de Mai 2009.

Voilà une opportunité, qu'en pensez vous ?
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptyThu 23 Jul 2009 - 14:07

Comme je l'ai dit tantôt sur l'autre topic, je reviendrais bien au Québec pour traiter avec la France si mes services ne sont plus utiles en Autriche.


Évites stp de mettre le même message partout. Sur un seul topic ce serait mieux car là tu disperses une discution et un même sujet (très important) sur plusieurs topics.
Back to top Go down
Samuel de Champlain
PNQ Member/Membre du PNQ
Samuel de Champlain


Male Number of posts : 28
Registration date : 2009-05-16

le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance EmptySun 9 Aug 2009 - 22:45

Les relations diplomatiques du PNQ, devrait être parmis nos sujets d'intérogation.

SdC.
Back to top Go down
Sponsored content





le eQuébec, province de eFrance Empty
PostSubject: Re: le eQuébec, province de eFrance   le eQuébec, province de eFrance Empty

Back to top Go down
 
le eQuébec, province de eFrance
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Fermeture du forum eQuébec
» Ambassadeur en France
» le eQuébec, province de eFrance
» Fusion avec forum eQuebec

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Diplomacy/Diplomatie-
Jump to: