The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je quitte eRep

Go down 
+2
Galen Alda
Jean-Philippe Paradis
6 posters
AuthorMessage
Jean-Philippe Paradis
PNQ Member/Membre du PNQ
Jean-Philippe Paradis


Male Number of posts : 134
Pays IG : Matane
Registration date : 2009-03-11

Je quitte eRep Empty
PostSubject: Je quitte eRep   Je quitte eRep EmptyWed 3 Jun 2009 - 23:05

Je quitte eRepublik pour des raisons personnelles.

J'aurais bien aimé faire avancer plus la situation de la souveraineté du Québec, sauf le système du jeu n'est pas sur le bord d'être modifié. J'ai quand même réussi à faire créer une section francophone sur les forum du eCanada quand ils ont réagi à mon forum du eQuébec. De plus, j'ai aidé à bâtir un bataillon composés de francophones du Canada de toute opinion politique.

Merci d'avoir embarqué dans certains de mes projets

Adieu

Citoyen Paradis
Back to top Go down
Galen Alda
PNQ Member/Membre du PNQ



Male Number of posts : 104
Registration date : 2009-04-04

Je quitte eRep Empty
PostSubject: Re: Je quitte eRep   Je quitte eRep EmptyThu 4 Jun 2009 - 5:50

J'espère que malgré ton message tu reviendras quand même un jour. Et si je suis encore dans eRépublik dans ce temps là, je serai très heureux de t'accueillir de nouveau parmis nous !!
Back to top Go down
Natalz
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 121
Pays IG : France
Registration date : 2009-03-06

Je quitte eRep Empty
PostSubject: Re: Je quitte eRep   Je quitte eRep EmptyThu 4 Jun 2009 - 6:26

Jean-Philippe Paradis wrote:
J'aurais bien aimé faire avancer plus la situation de la souveraineté du Québec, sauf le système du jeu n'est pas sur le bord d'être modifié.

C'est pour ca que je me montrais sceptique quand certains annoncaient une avancée prochaine dans la souveraineté du Québec. Déja que tous les pays du monde ont pas été implémentés, il semble difficilement imaginable qu'ils permettent à des régions d'acquérir leur indépendance. Le mieux est de poursuivre sur la même voie afin d'améliorer la situation au sein du Canada avant de profiter d'opportunités nouvelles dans le futur.

En tout cas j'espère que tu nous reviendras, c'était du bon boulot que tu faisais !
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Je quitte eRep Empty
PostSubject: Re: Je quitte eRep   Je quitte eRep EmptyThu 4 Jun 2009 - 16:36

Natalz wrote:
Jean-Philippe Paradis wrote:
J'aurais bien aimé faire avancer plus la situation de la souveraineté du Québec, sauf le système du jeu n'est pas sur le bord d'être modifié.

C'est pour ca que je me montrais sceptique quand certains annoncaient une avancée prochaine dans la souveraineté du Québec. Déja que tous les pays du monde ont pas été implémentés, il semble difficilement imaginable qu'ils permettent à des régions d'acquérir leur indépendance. Le mieux est de poursuivre sur la même voie afin d'améliorer la situation au sein du Canada avant de profiter d'opportunités nouvelles dans le futur.

En tout cas j'espère que tu nous reviendras, c'était du bon boulot que tu faisais !

Natalz et Jean-Philippe Paradis, je sait pas ou vous etes allez pecher sa que les admins prevoies pas d`implenter un module cessesion sur erepublik, si se n`est que certains des vrais pays ne sont pas encore la... mais sa veux rien dire sa , le travail est nullement le meme en encodage ou encore le fait qu`il y ais des systemes plus important a metre en place... seulement, une chose est certaines, les admins savent que plusieurs erepublikens ont le desire de module cessesion et cela a de quoi remonter le moral.

Jean-Philippe Paradis, je te remercie énormément de ta présence avec nous et espérer te revoir bientôt Smile
Back to top Go down
Natalz
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 121
Pays IG : France
Registration date : 2009-03-06

Je quitte eRep Empty
PostSubject: Re: Je quitte eRep   Je quitte eRep EmptyThu 4 Jun 2009 - 17:56

Ce que je voulais dire c'est qu'à mon avis aucun module d'indépendance ne sera mis en place avant que tous les pays n'aient été ajoutés dans le jeu. Mais bon après j'en sais rien, les admins sont tellement imprévisibles dans leurs choix... Pour le moment, c'est plutôt la citoyenneté ainsi que l'ajout de nouveaux pays qui ont été demandé si on en croit les derniers articles publiés et les derniers résultats de sondages.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Je quitte eRep Empty
PostSubject: Re: Je quitte eRep   Je quitte eRep EmptyThu 4 Jun 2009 - 18:47

On oubliera pas tout ton travail et ton acharnement qui auront marqué le Québec et le Canada.


T'es un vrai patriote.
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Je quitte eRep Empty
PostSubject: Re: Je quitte eRep   Je quitte eRep EmptyThu 4 Jun 2009 - 23:00

Merci pour ton implication et ton dévouement à notre parti. Chaque Québecois partant du jeu est une perte mais toi vu ton implication et tes réalisations tu est un grand trou à combler. Pour les autres ne perdons pas espoir sur nos buts et ce que nous comptons faire. Notre combat sera long et ardu mais un jour nous vainquerons. Vive le Québec, vive les Québecois, vive notre langue et enfin vive notre culture. Travaillons ensemble vers notre avenir sans regarder les embuches sur notre chemins.
Back to top Go down
Sponsored content





Je quitte eRep Empty
PostSubject: Re: Je quitte eRep   Je quitte eRep Empty

Back to top Go down
 
Je quitte eRep
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: