The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Échanger des cadeaux

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Échanger des cadeaux Empty
PostSubject: Échanger des cadeaux   Échanger des cadeaux EmptySun 15 Feb 2009 - 10:54

Le Wellness est très important dans ce jeu. Je semble travailler plus efficacement avec un niveau de plus de 50%. La nourriture permet d'augmenter (+1 par niveau) cette stats aussi qu'une résidence (+1 par niveau/jour). Ce que je propose ici est d'organisé un troisième moyen, l'échange de cadeaux.

Certain pourrait acheter des chcun des cadeaux et ce les entredonnés tous les jours. Un cadeau niveau 1 = 1.50$, niveau 2 = 3.5$ (idéalement, acheter d'un compagnie d'un membre du partie!!!)

Qui est intéressé?
Back to top Go down
Dav Zeppelin
PNQ Member/Membre du PNQ
Dav Zeppelin


Male Number of posts : 78
Registration date : 2009-02-11

Échanger des cadeaux Empty
PostSubject: Re: Échanger des cadeaux   Échanger des cadeaux EmptySun 15 Feb 2009 - 15:38

Et les cadeaux donnent quoi ?
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Échanger des cadeaux Empty
PostSubject: Re: Échanger des cadeaux   Échanger des cadeaux EmptyTue 17 Feb 2009 - 22:37

Du wellness, un point par niveau du cadeau... c'est environ le coup de la bouf...
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Échanger des cadeaux Empty
PostSubject: Re: Échanger des cadeaux   Échanger des cadeaux EmptyTue 17 Feb 2009 - 22:43

En faite, je vois cela comme un échange potentiel suplémentaire à la nourriture. Si on achete des maisons à Miroslav, et on s'arrange pour acheter bouf et cadeaux, et bien, on va créer une base pour nos entreprises!
Back to top Go down
Francis Charron
PNQ Member/Membre du PNQ



Number of posts : 2
Registration date : 2009-02-09

Échanger des cadeaux Empty
PostSubject: Re: Échanger des cadeaux   Échanger des cadeaux EmptyThu 19 Feb 2009 - 4:49

Excellente idée Turianel!!

Je me disait justement la même chose un peu plus tôt avant de venir visiter le Forum du partit.
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Échanger des cadeaux Empty
PostSubject: Re: Échanger des cadeaux   Échanger des cadeaux EmptyFri 20 Feb 2009 - 20:46

Il reste juste à organiser le tout, J'ai déjà quelques cadeaux ( 3) niveau deux, je peux partir le ball pourvue que j'ai quelqu'un à aider et un retour!
Back to top Go down
SilverSeven
PNQ Member/Membre du PNQ
SilverSeven


Number of posts : 18
Registration date : 2009-02-19

Échanger des cadeaux Empty
PostSubject: Re: Échanger des cadeaux   Échanger des cadeaux EmptyMon 23 Feb 2009 - 2:04

Turianel wrote:
Il reste juste à organiser le tout, J'ai déjà quelques cadeaux ( 3) niveau deux, je peux partir le ball pourvue que j'ai quelqu'un à aider et un retour!

Turianel je viens de t'envoyer un cadeau niveau 2 !
Back to top Go down
Sponsored content





Échanger des cadeaux Empty
PostSubject: Re: Échanger des cadeaux   Échanger des cadeaux Empty

Back to top Go down
 
Échanger des cadeaux
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: