The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Proposition du RFP

Go down 
4 posters

Êtes vous pour ou contre la proposition?
Pour
Proposition du RFP I_vote_lcap100%Proposition du RFP I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Proposition du RFP I_vote_lcap0%Proposition du RFP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
Proposition du RFP I_vote_lcap0%Proposition du RFP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 8
 
Poll closed

AuthorMessage
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Proposition du RFP Empty
PostSubject: Proposition du RFP   Proposition du RFP EmptyFri 20 Feb 2009 - 11:43

À chaque élection les présidents des autres parti me demandent toujours si le BPQ voudrait les appuiyer pour éventuellement gagner les élections avec les votes de nos membres. Ils proposent toujours quelque chose des fois intéressant ou pas. Or, j'ai reçu un message du RFP nous proposant ceci pour notre soutient :

Hello Miloslav, I'm the president of the Royal Feudalist Party. I would personally like to give you an offer:
If you support me in the election and I win, I can guarantee you 2 things:
1) You (or anybody you wish from your party) will be made Lord of Quebec and I will officially recognise Quebec as its own country- you can elect your own government, have your own social service system, etc.
2) As soon as I get elected, I will begin messaging admin. I will write him a letter as president asking him to separate Quebec from Canada (or at least start a referendum). I can't promise you Quebec sovereignty because that is up to the admin, but I can promise you that I will do whatever is in my power to make Quebec its own nation
I couldn't promise you this back when I was with Zanalan- but now that I'm my own man, the people of Quebec have my full support in their quest to gain their own nation. What do you say? Will you support me? This is the closest you can get to gaining sovereignty for Quebec, are you with us?

Je crois que c'est important que chacun pense à cette offre elle peut nous aider... Dominik (président du RFP) est un bon gars. J'ai travailler avec lui sur plusieures choses, il est de confiance et sympatisant avec le Québec. Je ne peut garantir s'il va tenir sa promesse et les chances qu'il soit élu sont minces mais l'offre est aléchante à mes yeux. Je vais traduire ce texte plus tard je n'ai pas le temps maintenant...
Back to top Go down
Dav Zeppelin
PNQ Member/Membre du PNQ
Dav Zeppelin


Male Number of posts : 78
Registration date : 2009-02-11

Proposition du RFP Empty
PostSubject: Re: Proposition du RFP   Proposition du RFP EmptyFri 20 Feb 2009 - 12:12

Wow, c'est presque trop beau pour être vrai !

Quels sont les répercussions pour nous ? Pouvons-nous nous présenter aussi ?
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Proposition du RFP Empty
PostSubject: Re: Proposition du RFP   Proposition du RFP EmptyFri 20 Feb 2009 - 17:36

Bon côté répercussion bien si tout ce qu'il dit est fait, bien on pourrait devenir un pays ou avoir un référendum. Dans le pire des cas on aura plus d'autonomie (le système des lords vise à décentralisé le pouvoir et rendre plus autonomne les provinces). Je ne sait pas si on peut ajouter des clauses mais je pourrai en demander si vous avez quelque chose de bon... Est-ce que quelqu'un peut traduire le mot qui est en anglais je n'ai vraiment pas le temps! Merci
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Proposition du RFP Empty
PostSubject: Re: Proposition du RFP   Proposition du RFP EmptyFri 20 Feb 2009 - 18:59

Wow!


Se faire kicker de la confédération! Mon rêve!


Je vote oui! À 100%!
Putain, vite filez moi le code postal de ce mec pour que je lui ammène des roses!
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Proposition du RFP Empty
PostSubject: Re: Proposition du RFP   Proposition du RFP EmptyFri 20 Feb 2009 - 19:44

Je lui ai envoyer ce message :

I have to talk to my party members but I am very interested in this offer and will consider it very seriously before doing anything. For the moment I will support you but it's unofficial for now. I'll give you my final answer as soon as possible! Thank you very much Dominik!
If you're elected please do what you offered. If not we'll be angry and some people may do something wrong.


Il m'a répondu ceci par après :

I am a man of my word Miloslav, and not one to make false promises. I look forward to hearing the Bloc's decision.

J'espère qu'il dit vrai... mais son parti n'a pas beaucoup de membres alors peu de chance d'être élu. Je ne me présenterai pas à cette election ni aucun membre d'ailleur sa ne sert pas à grand chose. Si nous appuiyons cela il faudra tous voter pour lui.
Back to top Go down
Turianel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Turianel


Male Number of posts : 210
Registration date : 2009-02-10

Proposition du RFP Empty
PostSubject: Re: Proposition du RFP   Proposition du RFP EmptyFri 20 Feb 2009 - 19:51

Ben oui, c'est trop drôle! Je suis d'accord!

Pour les clauses, je mettrais une alliance commercial et défensive d'un certain temps! et surtour échéante et renouvellable juste avant l'élection (pour que le future partie si ce gars perd ne nous buche pas dessus dès le début

PS. Entrainez-vous militairement, je crois que ça risque de chauffer pour nous :-) "J'ai 6.07 de force déjà"!
Back to top Go down
Sponsored content





Proposition du RFP Empty
PostSubject: Re: Proposition du RFP   Proposition du RFP Empty

Back to top Go down
 
Proposition du RFP
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Proposition de Dominik

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: