The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus

Go down 
4 posters
AuthorMessage
pandobox
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
pandobox


Male Number of posts : 61
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-05-31

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptyMon 21 Sep 2009 - 21:22

Cedrikus Magnus m'a envoyé un message qui demandait de l'aide. Je vous le transcrit:

Le Québec a besoin de toi
Bonjour Pandobox,
Je t'écris pour te demander de l'aide pour le Québec car tu es un des Québécois les plus importants. Tu me connais peut-être comme ancien député du Québec au eCanada, combattant pour un hôpital Q5 au Québec, donateur du Fonds d'Investissement du Québec, comme membre du Royal 22e Régiment des CAF ou PDG d'une des plus importantes compagnies du Québec.
J'ai créé un journal pour les nouveaux eQuébécois qui sert de relais aux informations militaires (ordres de combats, conseils, explications sur les guerres et nos alliés,...). Pour être plus fort au eCanada, le Québec doit agir d'un seul mouvement et c'est ce que je vise!
Le militariste: http://www.erepublik.com/en/newspaper/le-militariste-186663/1
Comment aider?
- Inscrit toi et vote les articles (ils seront ainsi plus visibles aux nouveaux)
- Fait des shouts qui en parlent ex: Une nouvelle source d'information militaire en français au Canada! Abonnez-vous et parlez en à vos amis: http://tinyurl.com/njmdfj
- Parle de ce journal à tes employés et amis Québécois.
Merci!
Cedrikus Magnus

Alors suivons ses désirs et subscribons nous au millitariste. Allons voir ce qu'il a dans son sac et aidons le. Il est un des rares québecois toujours accepté dans la société anglophone. Mais pouvons-nous lui faire confiance?
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptyTue 22 Sep 2009 - 22:58

moi aussi j'ai reçu sont message, je lui est répondu que selon moi avec le comportement des canadien, je pense que les quebecois ne devrais pas s'impliqué, du moins pour l'instant...
Back to top Go down
Wyatt442
PNQ Friend/Ami du PNQ
Wyatt442


Male Number of posts : 8
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-08-12

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptyWed 23 Sep 2009 - 20:28

Est-il rendu pro-canadien celui-là ??
Back to top Go down
pandobox
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
pandobox


Male Number of posts : 61
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-05-31

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptyWed 23 Sep 2009 - 21:03

J'ai quand même suivi ses directives malgré tout. il m'a parlé de Christian Doe, vous vous souvenez de celui la? il parait qu'il est devenu tres connu. Peu importe il m'a dit que le FF l'a trahi donc il est pour le Canada.

P.S. : qui est l'admin ou juste? J'aimerais qu'il me mettra président bientôt!Smile
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptyWed 23 Sep 2009 - 22:08

ha, c'est vrais, l'admin est partie :S
Back to top Go down
Wyatt442
PNQ Friend/Ami du PNQ
Wyatt442


Male Number of posts : 8
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-08-12

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptyThu 24 Sep 2009 - 17:04

pandobox wrote:
Peu importe il m'a dit que le FF l'a trahi donc il est pour le Canada

Quoi !!! Mais c'est quoi ces conneries !! Ozzel, tu connais bien le PNQ et son ex-chef, non ? Tu pourrais me dire de quoi il parle ?
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptySat 26 Sep 2009 - 8:32

Wyatt442 wrote:
pandobox wrote:
Peu importe il m'a dit que le FF l'a trahi donc il est pour le Canada

Quoi !!! Mais c'est quoi ces conneries !! Ozzel, tu connais bien le PNQ et son ex-chef, non ? Tu pourrais me dire de quoi il parle ?

Aucune idée...

Je sais pas à quoi il fait référence. Et Miloslav n'a pas rapport là dedans, aux dernières nouvelles, il est encore en Autriche.
Back to top Go down
pandobox
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
pandobox


Male Number of posts : 61
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-05-31

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptySat 26 Sep 2009 - 23:05

Miloslav est toujours en Autriche car il a lâché le jeu! La MSR, la FLQ et tout le kit. je le comprends un peu c'est comme pour JF Paradis. Rappellez vous ce qu'il a dit lorsqu'il a quitté :« Je crois que le jeu n'est pas au point d'avancer et que l'avenir du Québec n'est pas entre nos mains. » Le jeu a quand même bien avancer là avec la version francaise qui sen vient. Dommage qu'il n'était pas parmi nous lorsqu'on était en Autriche.
Back to top Go down
pandobox
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
pandobox


Male Number of posts : 61
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-05-31

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptySat 26 Sep 2009 - 23:07

Ozzel wrote:
Wyatt442 wrote:
pandobox wrote:
Peu importe il m'a dit que le FF l'a trahi donc il est pour le Canada

Quoi !!! Mais c'est quoi ces conneries !! Ozzel, tu connais bien le PNQ et son ex-chef, non ? Tu pourrais me dire de quoi il parle ?

Aucune idée...

Je sais pas à quoi il fait référence. Et Miloslav n'a pas rapport là dedans, aux dernières nouvelles, il est encore en Autriche.

Le FF, c'est le Front Francophone. La résistance québecoise en France
Back to top Go down
Wyatt442
PNQ Friend/Ami du PNQ
Wyatt442


Male Number of posts : 8
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-08-12

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptySat 26 Sep 2009 - 23:11

pandobox wrote:
Ozzel wrote:
Wyatt442 wrote:
pandobox wrote:
Peu importe il m'a dit que le FF l'a trahi donc il est pour le Canada

Quoi !!! Mais c'est quoi ces conneries !! Ozzel, tu connais bien le PNQ et son ex-chef, non ? Tu pourrais me dire de quoi il parle ?

Aucune idée...

Je sais pas à quoi il fait référence. Et Miloslav n'a pas rapport là dedans, aux dernières nouvelles, il est encore en Autriche.

Le FF, c'est le Front Francophone. La résistance québecoise en France

Désolé de te reprendre mec, mais le FF c'est un parti politique FRANCAIS d'abord qui promouvois l'idée d'un monde francophone dans lequelle serais la France, le Québec, la Suisse, les francophone de belgiques... tu vois le genre !
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptySun 27 Sep 2009 - 15:10

C'est des pan-francophones.
Back to top Go down
pandobox
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
pandobox


Male Number of posts : 61
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-05-31

Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus EmptySun 27 Sep 2009 - 20:52

Ouais je le sais pardon c'est juste que je n'avais pas beaucoup de temps pour écrire ma réponse.
Back to top Go down
Sponsored content





Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty
PostSubject: Re: Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus   Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus Empty

Back to top Go down
 
Demande d'aide de la part de Cedrikus Magnus
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: