The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Moi aussi je suis bani !!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyMon 6 Jul 2009 - 2:45

Je catch pas la... je suis banni moi aussi... et je sait même pas pourquoi...

apparemment c'est pour multicompte mais ... le problème c'est que je sait même pas de quoi ils parle...

Sa serais t'il un acte contre le PNQ ??

Le message que J'ai quand j'essaie de me connecté :


You have been permanently banned

You have not respected the 5th eRepublik Citizen Law.



5. A real user may express his/her will upon only one citizen.



5.1 Creating or administrating multiple citizen accounts is prohibited and will result in a permanent ban.



The use of the same IP by more citizens is NOT considered to be a criterion to determine multiple accounts.



---



You are allowed to request an appeal by sending a message to appeal@erepublik.com.
Back to top Go down
Natalz
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 121
Pays IG : France
Registration date : 2009-03-06

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyMon 6 Jul 2009 - 5:09

C'est quoi ce bordel?
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyMon 6 Jul 2009 - 8:23

Merde la sa compromet ce qu'on essai de batir! Pour aucune raison en plus! Avez vous remarquer aussi que le nombre de membres descent en flèche? C'Est peut-être un signe aussi...
Back to top Go down
Christian Doe
PNQ Friend/Ami du PNQ
Christian Doe


Male Number of posts : 19
Registration date : 2009-07-01

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyMon 6 Jul 2009 - 8:57

Eric Boucher wrote:
Je catch pas la... je suis banni moi aussi... et je sait même pas pourquoi...
Est-ce qu'un autre joueur partage ton adresse IP? Un frère, un ami, un collègue?

Une couple de joueurs des forums canadiens ont écopé aussi.
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyMon 6 Jul 2009 - 14:04

non.... J'ai envoyé un mail au support et pour seul explication j'ai eu : votre appel a été enregistré, analysé et votre situation inchangé.

Alors que j'avais demandé une explication et non un changement de situation.... c'est a croire que leurs truc d'appel est en fait un répondeur automatique !
Back to top Go down
Christian Doe
PNQ Friend/Ami du PNQ
Christian Doe


Male Number of posts : 19
Registration date : 2009-07-01

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyMon 6 Jul 2009 - 14:11

Les administrateurs sont assez bornés et peu coopératifs.

J'ai envoyé une invitation à ma copine il y a quelques semaines, mais après avoir entendu parler des problèmes de certains joueurs, je lui ai dit de laisser tomber. Je n'aurais jamais le courage de recommencer à zéro. Ça ne vaut pas 5 G.
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyMon 6 Jul 2009 - 14:42

J'ai refait une demande, cette fois beaucoup plus expressive avec de vrais questions claire... Ont vas voire se que sa donne...
Back to top Go down
Natalz
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 121
Pays IG : France
Registration date : 2009-03-06

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyMon 6 Jul 2009 - 17:43

Tu risques de pas avoir grand chose comme réponse je pense. Ils sont tellement stupides et bannissent les gens sans raisons. Du moment que le fric va sur le compte en banque, ils s'en foutent pas mal des bannis et des bugs.
Back to top Go down
Christian Doe
PNQ Friend/Ami du PNQ
Christian Doe


Male Number of posts : 19
Registration date : 2009-07-01

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyMon 6 Jul 2009 - 18:29

D'ailleurs, qui a le goût de leur verser de l'argent en sachant qu'un compte peut disparaître du jour au lendemain...
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyMon 6 Jul 2009 - 19:33

Moi j'ai jamais rien acheter, sa peut pas être sa?
Back to top Go down
Christian Doe
PNQ Friend/Ami du PNQ
Christian Doe


Male Number of posts : 19
Registration date : 2009-07-01

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyMon 6 Jul 2009 - 20:59

Il n'y a pas grand monde qui a l'air d'acheter quoi que ce soit. Quoiqu'à l'occasion j'aurais le goût de me ramasser une couple de G.
Back to top Go down
Natalz
PNQ Friend/Ami du PNQ



Male Number of posts : 121
Pays IG : France
Registration date : 2009-03-06

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyWed 8 Jul 2009 - 6:14

Christian Doe wrote:
D'ailleurs, qui a le goût de leur verser de l'argent en sachant qu'un compte peut disparaître du jour au lendemain...

J'ai discuté avec certaines personnes qui ont dépensé des centaines d'euros pour avoir du gold sur ce jeu... Je lui ai demandé pourquoi il dépensait autant pour un simple jeu et il m'a dit que c'était son salaire et qu'il en faisait ce qu'il voulait. Rolling Eyes
Back to top Go down
pandobox
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
pandobox


Male Number of posts : 61
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-05-31

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyWed 8 Jul 2009 - 12:58

Je trouve que c'est stupide surtout qu'il ne savent même pas si c'est deux personnes différentes... Moi en tous cas il y a peut-être moins de chance que je me fasse banir car mes deux comptes sont sur deux ordis différents alors deux adresses IP différentes. Au pire s'il me banisse je dirai que mon voisin a la même connexion que moi. Mais vraiment ils sont effrontés de banir des joueurs comme ca je veux dire, c'est vraiment dur à comprendre qu'ils demandent plus de joueurs toujours et qu'il en rentre autant qu'il en sort Mad . Je me demande s'ils ont quelque chose dans le cerveau scratch confused
Back to top Go down
Christian Doe
PNQ Friend/Ami du PNQ
Christian Doe


Male Number of posts : 19
Registration date : 2009-07-01

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyWed 8 Jul 2009 - 13:18

Si personne ne trichait, ils pourraient se permettre d'être plus souples dans leurs règlements. Mais malheureusement...
Back to top Go down
pandobox
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
pandobox


Male Number of posts : 61
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-05-31

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyWed 8 Jul 2009 - 15:19

je ne crois pas que avoir deux comptes est de la triche. Je n'effectue aucune transactions entre les deux comptes et en plus ils ne sont même amis alors...
Je crois que la règle numéro5 est stupide
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! EmptyWed 8 Jul 2009 - 16:53

Bon... J'ai enfin reçu un bout de réponse, le compte en question est "Maison Laprise Inc".

Pour les plus ancien, vous vous en souvenez, c'estais un SO qui par malheur j'ai utilisé pour voté une fois se qui l'avais fait bannir avec ma compagnie Q2....

Je comprend pas pourquoi ils me sorte sa dans face, c'estais 1 mois après que je m'es inscrit et j'ai déjà payé cette facture...
Back to top Go down
Sponsored content





Moi aussi je suis bani !! Empty
PostSubject: Re: Moi aussi je suis bani !!   Moi aussi je suis bani !! Empty

Back to top Go down
 
Moi aussi je suis bani !!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: