The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Jilkor Permaban

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Julien Roy

Julien Roy


Male Number of posts : 57
Pays IG : Quebec
Registration date : 2009-04-15

Jilkor Permaban Empty
PostSubject: Jilkor Permaban   Jilkor Permaban EmptySun 5 Jul 2009 - 22:53

Du a des action de mon frère j'ai vu mon account Permaban aujourd'hui. A mon insu il c'est créé plusieurs comptes et le résultat a été que j'ai été moi aussi banni par le fait que je share le même ip adress que lui. J'ai envoyer un lettre explicant le probleme aux admins et j'espère que je pourrait continuer a participé avec mon compte Jilkor sans avoir a me restarter un nouveau personnage.
Back to top Go down
Julien Roy

Julien Roy


Male Number of posts : 57
Pays IG : Quebec
Registration date : 2009-04-15

Jilkor Permaban Empty
PostSubject: Re: Jilkor Permaban   Jilkor Permaban EmptyThu 9 Jul 2009 - 13:37

J'ai recu un mail des admin disant qu'il leurs était impossible de me remettre mon compte du a un multiaccount sur le même ip. Il disent que vu le fait qu'il y en a eu sur l'adress ip ils ont le droit de bannir tout compte sur le même ip a moins d'avoir une preuve que le compte est belle et bien a quelqu'un d'autre. J'ai renvoyer un mail pour avoir mon compte même si c'est au lvl 0, mais je pense pas qu'il vont me le permettre. Si sa ne donne rien je pense p-e donner un démission définitive en tant que personnage de Erepublik mais rester pour gérer Org. Du québec qui n'a pas été banni pour une raison que j'ignore encore (même adresse ip que moi).
Back to top Go down
Eric Boucher
Congress/Congrès
Congress/Congrès



Number of posts : 171
Registration date : 2009-02-19

Jilkor Permaban Empty
PostSubject: Re: Jilkor Permaban   Jilkor Permaban EmptyThu 9 Jul 2009 - 13:45

elle na pas été banni car c'est un SO... ils ne regardent pas les Compte spéciale SO (ont a payé pour l'avoir...)

je pense d'ailleurs comme toi... moi aussi... si sa marche pas... Erepublik... sa vas être fini... je vais updater ma page wiki et bye...
Back to top Go down
Sponsored content





Jilkor Permaban Empty
PostSubject: Re: Jilkor Permaban   Jilkor Permaban Empty

Back to top Go down
 
Jilkor Permaban
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: