The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Poste de vice-présidence

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Poste de vice-présidence Empty
PostSubject: Poste de vice-présidence   Poste de vice-présidence EmptyMon 22 Jun 2009 - 17:50

Turianel n'a plus le temps nécessaire pour remplir ses fonctions de vice-président du parti donc il n'est officiellement plus vice-président (son choix personnel d'abord). Le poste est offert à tous les membres. Je pense que ceux qui sont plus actifs que les autres devraient posé leurs candidatures. Les candidatures seront encore prise pendant 3 jours complet donc fin le 25 juin à 18h pour laisser le plus de temps possible car c'est les vacances et il y a moins de présence sur le forum. Un nombre de 3 candidats maximum sera pris pour éviter de trop dispercer les votes. Si il y a plus de candidatures, les choix seront fait sur l'implication dans le parti, l'expérience politique, l'expérience de jeu, la connaissance du parti,... Par défaut, si un seul candidat se présente il sera élu. Le vote se fera pendant les deux jours qui suivent. Les candidats peuvent (conseillé) donner une description de pourquoi ils feraient un bon vice-président et d'autres détails perninents. La description de la tâche :

(tâche si tout les postes dans le parti étaient combler)
~ Vice-Président (voir section vote)

~ Traducteurs(3)

- Traduire les différents messages d'importance sur le forum, pour les communiqués, pour les textes du parti en anglais(ou en français si textes en anglais) pour permettre aux membres anglais de se sentir dans le parti
- Suivre les ordres du traducteur en chef et travailler en collaboration avec les autres traducteurs et le traducteur en chef
- Être actif sur le forum

Nécessite:

- Bonne connaissance de l'anglais

Il doit surtout faire des tâche que je lui donne parfois et essayer de faire la promotion du parti pour gagner plus de membres. Il doit aussi travailler pour faire un programme électoral, les élections,... Ce n'est pas si pire que sa mais sa nécésite quand même du temps. Il aide surtout à la planification interne du parti. Nous devons nous parler souvent de ce qui se passe aussi.

Je souhaite bonne chance à tous les candidats!
Back to top Go down
Julien Roy

Julien Roy


Male Number of posts : 57
Pays IG : Quebec
Registration date : 2009-04-15

Poste de vice-présidence Empty
PostSubject: Re: Poste de vice-présidence   Poste de vice-présidence EmptyTue 23 Jun 2009 - 9:14

je proposerait Ozzel ou moi même en tant que VP du parti. Est-ce que je garde quand même mon statut de traducteur ou il faut que je remettre une candidature?
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Poste de vice-présidence Empty
PostSubject: Re: Poste de vice-présidence   Poste de vice-présidence EmptyTue 23 Jun 2009 - 9:25

Tu peut faire les deux si tu veut pas de problème. Jilkor je te met comme candidat pour la vice-présidence alors. Je vais attendre qu'Ozzel me confirme s'il veut être candidat.
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Poste de vice-présidence Empty
PostSubject: Re: Poste de vice-présidence   Poste de vice-présidence EmptyTue 23 Jun 2009 - 13:24

Je serais bien intéressé par le poste.


Toutefois, je pars pour 21 jours en voyage dans quelques jours. Je crains devoir espérer prendre ce poste après le mandait qui suivra.

Cependant, si les gens me veulent vraiment et que mon absence ne dérange personne, je n'aurais pas le problème à rentrer en fonction dans les jours qui suivent.
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Poste de vice-présidence Empty
PostSubject: Re: Poste de vice-présidence   Poste de vice-présidence EmptyTue 23 Jun 2009 - 19:10

Malheureusement on a besoin de quelqu'un tout de suite alors ce sera à la prochaine fois Wink
Back to top Go down
pandobox
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
pandobox


Male Number of posts : 61
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-05-31

Poste de vice-présidence Empty
PostSubject: Re: Poste de vice-présidence   Poste de vice-présidence EmptyTue 23 Jun 2009 - 19:44

je pourrais être vice-président et je garderais mon poste de reporter
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Poste de vice-présidence Empty
PostSubject: Re: Poste de vice-présidence   Poste de vice-présidence EmptyTue 23 Jun 2009 - 23:23

Ouai mais je crois qu'on devrait éviter les double-postes.

De cette manière, plus de gens auront du boulot et les nouveaux se verront moins exclus du parti et d'une haute sphère trop petite qui ne lui laisserait pas de place.

Ainsi le nouveau membre est motivé à rester et bosser pour le parti Wink
Back to top Go down
Julien Roy

Julien Roy


Male Number of posts : 57
Pays IG : Quebec
Registration date : 2009-04-15

Poste de vice-présidence Empty
PostSubject: Re: Poste de vice-présidence   Poste de vice-présidence EmptyWed 24 Jun 2009 - 9:35

Je croit que les double postes ou plus devrait être accepter tant que personne d'autre ne les veux, comme des genre de poste temporaire. Les postes reste ouvert mais nous les membres plus actifs les remplis pour evité que nous manquons detravail au sein du partis. Car si tu regarde mon thread: Membre actifs SVP poster ici, tu vois combien le PNQ est actif, Je croit que 7-8 membres ont poster dessus. Donc en attendant tous les membres actif devrait combler les postes critique a l'avancement de notre partis jusqu'a ce qu'il y est d'autres membre qui veulent bien les remplir.
Back to top Go down
pandobox
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
Party Vice Leader/Le Vice Dirigeant de Parti
pandobox


Male Number of posts : 61
Pays IG : Québec
Registration date : 2009-05-31

Poste de vice-présidence Empty
PostSubject: Re: Poste de vice-présidence   Poste de vice-présidence EmptyWed 24 Jun 2009 - 15:31

Je suis d'accord avec Jilkor. On peut conserver nos vieux postes.
Back to top Go down
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Poste de vice-présidence Empty
PostSubject: Re: Poste de vice-présidence   Poste de vice-présidence EmptyWed 24 Jun 2009 - 23:02

Je suis d'accord aussi et pandobox entre officiellement dans la course!
Back to top Go down
Sponsored content





Poste de vice-présidence Empty
PostSubject: Re: Poste de vice-présidence   Poste de vice-présidence Empty

Back to top Go down
 
Poste de vice-présidence
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: PNQ Members Zone/ La Zone Des Membres Du PNQ :: Discussion/Discussion-
Jump to: