The PNQ/Le PNQ
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The PNQ/Le PNQ

Le Site Officiel du PNQ, The Offical Forums Of The PNQ
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Lisez ce message ! (Français)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Miloslav
Party Leader/Chef Du Parti
Party Leader/Chef Du Parti
Miloslav


Number of posts : 239
Registration date : 2009-02-08

Lisez ce message ! (Français) Empty
PostSubject: Lisez ce message ! (Français)   Lisez ce message ! (Français) EmptyMon 9 Feb 2009 - 19:31

J'invite tous les membres du PNQ à s'inscrire sur le forum le plus tôt possible avec leur nom sur erepublik. Le forum à pour but d'augmenter la communication entre les membres. Une fois inscrit vous aurez plus de sujet encore pour parler. Vous devrez allez au centre d'admission et dire les informations suivantes: Nom sur erepublik, position dans le parti (si vous n'êtespas du parti dites que vous êtes ami du PNQ), Votre niveau d'expérience dans erepublik (les points ex: niveau 14). Unefois de plus des nouveaux sujet seront ajouter et nous pourrons discuter ensemble. Ma première action sera de donner des rôles à plusieurs membres pour diviser les tâches dans le parti en fonction du temps qu'ils peuvent mettre dans le jeu et leurs capacité. N'hésiter pas à faire vos suggestions et merci à tous.

Les nouveaux postes disponibles maintenant:

- Vice-président
- Traducteurs (3)
- Traducteur en chef
- Déléguer aux affaires étrangères
- Diplomates (2)
- Responsable du forum
- Critique politique
- Responsable anglophone
- Responsables du recrutement (2)
- Collaborateurs politique (4)
- Attaché de presse
- Rédacteur en chef
- Correcteurs (3)
- Rédacteurs (2)


Voici les principaux postes à combler pour le moment. Prenez note que une personne peut avoir plus d'un rôle. Pour plus d'information sur les différentes tâches de chaque rôle contacter moi ou attendez le message résumant chacune d'elles. J'ai un urgent besoin de traducteurs, de responsables du recrutement, de collaborateurs politique, de responsable anglophone et de déléguer aux affaires étrangères. Les premiers arriver seront les premiers servis à part pour les postes demandant des qualificatif et de l'expérience.

Merci!

Miloslav
Président du PNQ
Back to top Go down
Ozzel
Congress/Congrès
Congress/Congrès
Ozzel


Number of posts : 308
Registration date : 2009-02-15

Lisez ce message ! (Français) Empty
PostSubject: Re: Lisez ce message ! (Français)   Lisez ce message ! (Français) EmptySun 15 Feb 2009 - 17:04

On peut répondre sur ce topic? C'est une annonce ou pas?

En tout cas, moi j'aimerais bien être critique politique. Ça consistera en quoi exactement?
Back to top Go down
 
Lisez ce message ! (Français)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Message bizzare...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The PNQ/Le PNQ :: The PNQ/ Le PNQ :: Our Party/ Notre Parti-
Jump to: